Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
voila ma gratte une pacifica 112j

schnub
  • Special Méga utilisateur
LeSedna a écrit :
schnub a écrit :
Non c'est un modèle Petrucci, mais bon tu avais raison sur la marque en tt cas, ça reste du Musicman

ok je suis encore inculte et je trouvais ça bizarre la couleur sur la tete et si je me souvien bien on peu personnaliser un nom sur la tete des luke ?

Je ne pense pas que tu puisse personaliser les têtes des Luke. Si tu parles des avatars de tristan ou d'autres, ils ont juste fait ça grace à un logiciel comme photoshop c'est tout.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
maximus2 a écrit :

Une photo cadrée, ce serait trop te demander?!
Geordie boy
Ma Strat Relic Rory Gallagher, et ma Telecaster, classic 50', et mon Dobro DM33 (I Love !!)

Droopy22©®
http://www.vintage-spirit.com
j reposte mon site, ca ira plus vite que toutes vous les afficher (en plus ca tient pas dans le profil materiel si j veux toutes les rentrer)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
erased
  • Custom Total utilisateur
Deubeuliou a écrit :
maximus2 a écrit :

Une photo cadrée, ce serait trop te demander?!

pas mal la bete ma squier va bientot ressembler à la tienne ^^
bigxtra
Malmsteem a écrit :
Ya pas a dire, les gens ont bon gouts sur ce topic

Je te le fais pas dire!

bigxtra a écrit :
Attention les yeux!(pardon d'avance pour la taille de l'image, mais je n'ai pas su faire autrement)

Introduciiiing....DA BIGXTRA'S JIM HARLEY FUCKIN METAL WAR MACHINE!(avec mon fuckin' pied en prime)

"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
W
  • Publié par
    W
    le
Comment t'as fait pour les caps sur les potards? Je suis bien curieux de le savoir :-)

PS: ta sangle n'est pas à l'envers?
Droopy22©®
Deubeuliou a écrit :
Comment t'as fait pour les caps sur les potards? Je suis bien curieux de le savoir :-)

une technique qui marcherait sans ruiner les potards, couler de la cire dedans et les appliquer tant qu elle est chaude
W
  • Publié par
    W
    le
Droopy22 a écrit :
Deubeuliou a écrit :

une technique qui marcherait sans ruiner les potards, couler de la cire dedans et les appliquer tant qu elle est chaude

Ouais mais niveau solidité c'est pas la meilleure des solutions
Salut à tous ! j'suis newbi sur le forum ! c'est mon premier message !
J'ai un peu honte de vous montrer ma gratte en voyant les sacrés monstres que certaines personnes ont
M'enfin, si ca peut interresser quelq'un...
J'ai une guitare acoustique Takamine GS 240.
J'ai commencé la guitare il y a 6 mois environ, j'ai bien envi de me diriger vers une éléctrique, j'ai remarqué beaucoup de sons de guitare qui me plaisent chez Ibanez
Mais pour l'instant je fais mes études de vente, et je suis stagiaire dans un magasin de guitare
Je sens de plus en plus que la guitare va prendre une grande place dans ma vie c'est un monde merveilleux !
Voici l'adresse du répertoire ou vous trouverez 5 ou 6 photos de ma Takamine
(étant donné le poids de certaines photos, je prefere pas les afficher sur le forum)

http://scramwel.free.fr/Takamine/
Droopy22©®
Deubeuliou a écrit :
Droopy22 a écrit :
Deubeuliou a écrit :

sur une Jim Harley t y va franco a la colle
sur une Fender c est deja plus delicat (je pense toujours 100% d origine en cas de revente), sinon tu changes les potards et hop
Glue3
W
  • Publié par
    W
    le
Droopy22 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Droopy22 a écrit :
Deubeuliou a écrit :

sur une Jim Harley t y va franco a la colle
sur une Fender c est deja plus delicat (je pense toujours 100% d origine en cas de revente), sinon tu changes les potards et hop
Glue3

Vrai... Menfin sur une Strat, je le vois mal... J'aurais quand même un truc au coeur :-)
Sinon Jim Harley ça donne quoi niveau instrumental?
Droopy22©®

si j vous dis que j suis fan de Tex Avery/Droopy et de Gibson, vous me croyez ?
ma philosophie ? c est ecrit sur la manche de la SG
ma plus grosse deception ? avoir raté une occaz en or sur un ampli Gibson tout lampe des 70... bah ouais, j ai reussi a pas l acheter et je le regrette.... j eut ete (j aime bien ce temps) tres con sur ce coup
W
  • Publié par
    W
    le
je peux te demander depuis combien de temps du collectionnes? et quel age ca te fait?
bigxtra
Deubeuliou a écrit :

Décidemment, c'est fou comme j'adore me citer.

bigxtra a écrit :
Brocoly a écrit :
Ta guitare m'a bien fait marrer bigxtra
Comment ta fait pour les potards?

Merci

Pour les potards, la méthode, de par l'extrême dextérité qu'elle recquiert, aurait plus sa place dans la section lutherie, mais je me lance tout de même :
-s'enfiler deux Kros et une 1664 (ATTENTION, L'ABUS D'ALCOOL NUIT GRAVEMENT AU JEU DE GUITARE)
-receuillir soigneusement les capsules
-se munir d'un tube d'une colle assez puissante de préférence
-en verser quelques gouttes sur chacun des potards
-appliquer les-dites capsules sur les potards et serrer fort

Attention! Il faut que le dessin de chaque capsule soit aligné avec la graduation du potard, histoire de ne pas nuire à l'esthétique générale de la guitare ainsi customisée.

A vous la bigxtra's attitude!

Citation:

Oui, elle l'est
On m'avait déjà fait la remarque, mais comme je suis un punk, je la laisse à l'envers, c'est une façon pour moi de dire feuque à toutes ces traditions guitaristiques qui n'ont que trop duré et dont nous, jeune génération, n'avons que faire.
Revoluciòn la Gibsòn!
(c'est surtout que je m'y étais habitué, alors bon...)
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie

En ce moment sur bla bla et guitare...