Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigxtra
Deubeuliou a écrit :
Comment t'as fait pour les caps sur les potards? Je suis bien curieux de le savoir :-)

Décidemment, c'est fou comme j'adore me citer.

bigxtra a écrit :
Brocoly a écrit :
Ta guitare m'a bien fait marrer bigxtra
Comment ta fait pour les potards?

Merci

Pour les potards, la méthode, de par l'extrême dextérité qu'elle recquiert, aurait plus sa place dans la section lutherie, mais je me lance tout de même :
-s'enfiler deux Kros et une 1664 (ATTENTION, L'ABUS D'ALCOOL NUIT GRAVEMENT AU JEU DE GUITARE)
-receuillir soigneusement les capsules
-se munir d'un tube d'une colle assez puissante de préférence
-en verser quelques gouttes sur chacun des potards
-appliquer les-dites capsules sur les potards et serrer fort

Attention! Il faut que le dessin de chaque capsule soit aligné avec la graduation du potard, histoire de ne pas nuire à l'esthétique générale de la guitare ainsi customisée.

A vous la bigxtra's attitude!

Citation:
PS: ta sangle n'est pas à l'envers?

Oui, elle l'est
On m'avait déjà fait la remarque, mais comme je suis un punk, je la laisse à l'envers, c'est une façon pour moi de dire feuque à toutes ces traditions guitaristiques qui n'ont que trop duré et dont nous, jeune génération, n'avons que faire.
Revoluciòn la Gibsòn!
(c'est surtout que je m'y étais habitué, alors bon...)
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Droopy22©®
11 ans de collec depuis 2 mois
25 ans depuis 2 jours
mais mon pere participe activement aussi a cette collection et ma mere me lache des prets (dur a rembourser)
le plus dur c est de trouver les bonnes occaz a des prix defiant toutes concurrence (j ai du payer la artisan moins cher que la plupart des pocesseurs de Les Paul Standard ont payé leur gratte)
la collection Droopy ca fait moins d un an mais on les voit pas tous et j ai pas que des pelcuhes (on me les a tous offerts)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Droopy22 a écrit :
11 ans de collec depuis 2 mois
25 ans depuis 2 jours
mais mon pere participe activement aussi a cette collection et ma mere me lache des prets (dur a rembourser)
le plus dur c est de trouver les bonnes occaz a des prix defiant toutes concurrence (j ai du payer la artisan moins cher que la plupart des pocesseurs de Les Paul Standard ont payé leur gratte)
la collection Droopy ca fait moins d un an mais on les voit pas tous et j ai pas que des pelcuhes (on me les a tous offerts)

Mes respects!
Les seules pièces de collection que je pourrais presenter (et encore elles ne sont pas chez moi) ce serait une Strat de '76 et une SG double manche... Une Precision Bass de 78 aussi
erased
  • Custom Total utilisateur
RIEN
Droopy22©®
j aime bien les precision (mon pere aussi, peut etre meme trop) mais j ai une net preference pour la Jazz Bass, je suis toujours a la recherche de ma 1ere d ailleur
t as une photo de la EDS 1275 ?
W
  • Publié par
    W
    le
@bigxtra

Ton avatar: Full Metal Jacket power! "Tu va roter du sang"
Droopy22©®
wasio44 a écrit :
Droopy22 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Comment t'as fait pour les caps sur les potards? Je suis bien curieux de le savoir :-)

PS: ta sangle n'est pas à l'envers?

une technique qui marcherait sans ruiner les potards, couler de la cire dedans et les appliquer tant qu elle est chaude

et en les ruinant?

de la glue bien corrosive qui ferait fondre le plastique
La voici la voilà, ma Telecaster lite ash est arrivée ce matin, alors que je ne l'attendais pas avant un mois !!!
Et hop, photos :

J'adore, j'adore, j'adore !
Excellent et super bien !
W
  • Publié par
    W
    le
Elle est très jolie! Et je dis ça alors que je n'aime pas trop la gueule des Tele!
Droopy22©®
sympa
mais le cordier a 3 pontets ca devient vite un casse tete pour la regler, je parle en connaissance de cause, j arrive pas a conscillier exact justesse et 100% confort sur ma 78
bah oui, si je change un truc sur ma gratte, ça sera pour 6 pontets, comme celui des tele mex. Je sais pas combien ça coute, ni si la fixation est identique à mon cordier actuel (emplacement des vis)...

En tout ça, j'en suis trop content, j'ai joué tout l'après midi avec un pote, et que du très positif ! (testée sur un ptit roland cube-15 et un Vox).
Par contre, faut maintenant que je trouve un preneur pour ma cortm-200 Je vais pas la laisser prendre la poussière à la maison !

Edit: pour info, commandée chez Thomann mi-avril, elle n'était pas dispo, fabrice m'indique les prochaines arrivées pour mi-mai...et hop, je la recois aujourd'hui midi sans que thomann me prévienne...du coup, surprise...!
Droopy22©®
pour les fication je pense pas que tu rencontres de probleme
et y a pas que les mex, logiquement les 3 pontets c est pour les vieilles, les series un peu economique made in usa, ou les reissue
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :

si j vous dis que j suis fan de Tex Avery/Droopy et de Gibson, vous me croyez ?
ma philosophie ? c est ecrit sur la manche de la SG
ma plus grosse deception ? avoir raté une occaz en or sur un ampli Gibson tout lampe des 70... bah ouais, j ai reussi a pas l acheter et je le regrette.... j eut ete (j aime bien ce temps) tres con sur ce coup

elle est exelente ta collection mais tu a claqué combien d'euro la dedant (ça ne me regarde pas mais je suis curieu )
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Droopy22©®
bah la c est un apercu
va sur mon site, elles y sont presque toutes
(sauf celles que j ai laissé chez mon oncle pour jouer quand j descend en vacances et que j ai pas pu prendre en photo)
abyss(thrash)
chuis jaloux de toi droopy 22!!!!!!!mais je suis tombé amoureux de la tele de felokoshon
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
maximus2
Deubeuliou a écrit :
maximus2 a écrit :
voila ma gratte une pacifica 112j

Une photo cadrée, ce serait trop te demander?!

c'est pas cadrée????

En ce moment sur bla bla et guitare...