Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
pffff y'a meme pas de leds dessus....

c'est sobre quoi...
sur les photos, les plots des micros semblent drolement nervurés... c'est quoi comme micro dessus ?
Satriannick
marceau08 a écrit :
Merci une autre



Salut !

Ca, c'est de la très bonne gratte !!
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
marceau08
Les micros,ce sont des G&L,ces tontons léo il en avait marre il leur a fait des nervures mais sa sonnent jpeux tle dire

Un descriptif:


Micros “Magnetic Field Design”, chevalet “Saddle Lock”, vibrato “Dual-Fulcrum”... Autant d’in- novations que l’on doit au génial Léo Fender, et qu’il considérait lui-même comme le couronne- ment de sa carrière en matière de design guitare et basse. Micros G&L “Made in USA”, électro- nique et chevalet G&L, lutherie sous contrôle qualité permanent par une équipe américaine de G&L USA : la série TRIBUTE vous garantit un son, un sustain, et une facilité de jeu surpassant bon nombre d’instruments nettement plus onéreux. Alors courez dès aujourd’hui essayer une TRIBUTE, et découvrez la magie des dernières innovations signées Léo Fender !

Caractéristiques : Micros : 3 simples G&L “ Magnetic Field “ à plots réglables et à haut niveau de sortie - Corps : Basswood sur les modèles Standard et Plus / Swamp Ash sur le modèle Premium - Manche : érable - Mécaniques bain d’huile - Vibrato G&L “Dual-Fulcrum” - Sélecteur micro 5 positions avec mini-interrupteur pour combinaison micros manche + chevalet , ou les 3 ensemble - Contrôles : volume, 2 tonalités -
gravityrem
merci pour ces infos !

bonne petite gratte semble t'il !!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • #6064
  • Publié par
    W
    le
Je suis vraiment désolé d'être si sectaire mais même si ces guitares devraient être les vraies Fender, ce ne sont pas des Fender, pour moi!
J'en ai entendu et je suis completement d'accord pour dire qu'elles sonnent d'enfer et qu'elles peuvent facilement rivaliser avec les plus belles Strat mais bon... Ce n'est pas une Fender... C'est con mais ce n'est tout simplement pas le son que je cherche.
Par contre elle a une finition que j'aurais bien voulu voir chez Fender. A savoir les potards en feraille et le vibrato.
En tous cas, jolie guitare.
StevenGHT
Wow ca donne vraiment bien le pickguard taillé pour le vibrato , en plus il a une jolie forme et pas commune Cool meme si je suis pas fan des strat (ca ne m'a pas l'air d'etre une Fender , la marque j'arrive pas a la lire sur la tete )
marceau08
Beh c'est uen G&L(G pour georges Fullerton et L pour Léo Fender) moi j'adore le chevlaet car il se differecie vraiment des autres qui qont un peu trop "classique" a mon gout" et oui je préfère aussi les potards feraille car les potards plastiques ca fait......jouet
Extraduke2
shot_63 a écrit :
En parlant de Jim Harley customisé voila celle que j'ai entièrement biloutisé ( avec éclairage dans le corps)



franchement trop de style ! je kiff
StevenGHT
Même si c'st un Jim Harley elle est génial ("physiquement" )
gravityrem
ton eclairage, il donne quoi ? j'arrive pas a voir l'astuce ... c'est vers le selecteur, et les boutons ?

faudrait qu'on crée un club des jim harlystes !!!
Nathan.
gravityrem a écrit :
ton eclairage, il donne quoi ? j'arrive pas a voir l'astuce ... c'est vers le selecteur, et les boutons ?

faudrait qu'on crée un club des jim harlystes !!!


Entre les micros, et au niveau des potards, sous la plaque transparente je suppose !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • #6071
  • Publié par
    W
    le
Tiens je sens que je vais me faire des potes sur jackyguitars lol...
J'ai vendue ma Greg Benett JZ3 pour cette magnifique Sheraton II

un petit upgrade micros et méca et elle sera au top
erased
  • Custom Total utilisateur
talou a écrit :
J'ai vendue ma Greg Benett JZ3 pour cette magnifique Sheraton II

un petit upgrade micros et méca et elle sera au top


MA-GNI-Fique Talou, encore une fois, t'as de la belle bete

T'aurais une photo de famille?
Merci

Je vais mettre 2 photos prises séparément car je récupère demain la Sheraton (réglages chez le technicien)


Sheraton
Greg Benett RL2

En ce moment sur bla bla et guitare...