Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 08 Juil 2005, 00:38
Dash7 a écrit :
Une photo qui bouge

Un petit "big up" pour un ptit gars qui a quand même une put*** de pelle! Super heudlaballe. Elle est vraiment belle... Après, vu la réputation, je pense qu'elle sonne d'enfer mais j'aimerais bien la brancher dans l'ampeg de mon oncle qui est plus grand que moi lol (je fais 1m85...)
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Deubeuliou a écrit :
Dash7 a écrit :
Une photo qui bouge

Un petit "big up" pour un ptit gars qui a quand même une put*** de pelle! Super heudlaballe. Elle est vraiment belle... Après, vu la réputation, je pense qu'elle sonne d'enfer mais j'aimerais bien la brancher dans l'ampeg de mon oncle qui est plus grand que moi lol (je fais 1m85...)

Merci bien ! Bien pour les sons, ca sera à la rentrée: Ze Test of Vox Valvetronix AD60VTX ^^ J'essairais de faire u ntruc le plus nickel possible
erased
  • Custom Total utilisateur
vigier60 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Dash7 a écrit :
le rockeur fou a écrit :
Miles Davis a écrit :
Allez à moi, je viens de la finir

Avant :

Franchement , moi je la preferer avant mais elle sympa aussi avec le pickguard noir

MAGNIFIQUE...

Et dire qu'avant je trouvais ca hyper moche une strat sunburst...

Mais heu, c'est maintenant qu'elle est magnifique

Moi je préfèrais avec la plaque blanche, mais en tout cas c une superbe strat !! bravo

J'iame bien la plaque noire, mais une pli aurait été preferable
Sodium
wasio44 a écrit :

J'ai préféré 3 plis, je trouve que ça fait mieux ressortir le noir et la sobriété (ça veut rien dire ).
Remarquez aussi que j'y ai mis des vis noir au pickguard
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
le rockeur fou
Miles Davis a écrit :
wasio44 a écrit :

J'ai préféré 3 plis, je trouve que ça fait mieux ressortir le noir et la sobriété (ça veut rien dire ).
Remarquez aussi que j'y ai mis des vis noir au pickguard
C'est vrai que plus je la regarde mieu je la trouve avec le pickguard noir , je sais que ce n'est pas dans mes prix ni peut etre dans les tiens mais je pousserai a dire qu' elle serai cool en relic , mais imagine ta guitoune avec le pickguard noir vieilli avec 20 ans d'age ça serait super bien surtout pour l'ambiance bar enfumé que tu recherches !!!
patience est maitre d'oeuvre ( ou un truc comme ça )
KING OF WHA WHA !!!!!
Droopy22©®
question a la con
combien de personne arrive a voir cette pelle en entier sur leur ecran ?
deja personne parceque c est pas cadré
reste que si quelqu un arrive a afficher la photo en entier j voudrais la reference de l ecran, j veux le meme
bravo
en 2048 tu pouvais pas ? je suis qu on verrai encore mieux les vis sur la tete
en plus c est flou
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Razor
Bien trouvé Droopy
Stifffleur
Franchemant Droopy il y a pire des fois... , sinon belle gratte, mais j'aime pas la tete Jackson, et encore moins renversée.

EDIT: aie! j'ai pas vu la premiere (elle etait pas arrivée...), c'est vrai que celle la est pas mal.
Sodium
le rockeur fou a écrit :
C'est vrai que plus je la regarde mieu je la trouve avec le pickguard noir , je sais que ce n'est pas dans mes prix ni peut etre dans les tiens mais je pousserai a dire qu' elle serai cool en relic , mais imagine ta guitoune avec le pickguard noir vieilli avec 20 ans d'age ça serait super bien surtout pour l'ambiance bar enfumé que tu recherches !!!
patience est maitre d'oeuvre ( ou un truc comme ça )

Bin avec le vernis de la highway, je m'en fais pas pour la finition relic (attention je parle pas finittion "pains dans tout les sens" mais bien "relic vieilli par le temps à la sueur du jeu" ).
Par contre je crois pas qu'un vieux pickguard noir change de couleur contrairement au blancs qui prennent un beau "jaune vintage".
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
vigier60
vous etes chié avec lui ! il a peut etre pas fait gaffe!!!

Sinon sympa la guitoune.

Faut réduire un peu quand meme la foto
chui dsl les gars, mais la .... je c pas comment reduire les foto .... atendé : g dotre lien

atendé regardé maintenant ....

[

et comme sa ?? moi perso je prefere qd c grand ...
erased
  • Custom Total utilisateur
Je prefere quand c'est cadré ^^'
Droopy22©®
the_rock_star a écrit :

et comme sa ?? moi perso je prefere qd c grand ...

j comprend bien, mais trop c est trop
j suis desolé de mon emportement mais c est penible, t es pas le seul a le faire et a la longue ca fait beaucoup
va sur telecharger.com et pecho irfanview
ca permet de faire des operations sur des images de facons automatisé et par lot
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
vigier60
eRAZ a écrit :
Je prefere quand c'est cadré ^^'

mdr

En ce moment sur bla bla et guitare...