Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Moi aussi je prefere cette couleur car c'est pas celle de tout le monde, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas mise en valeur! C'est sobre et classe!

[edit] : Aie je me suis fait griller, a oui ca rend vachement bien sur une stratouze, c'est translucide c'est ca? ( )
Pepe_Morello
c'est légal d'avoir autant de matos? tu le déclares aux impots?? tu peux parler un ptit peu de la télé non fender pliz? quelle marque, son, ( prix ) .....

magnifique la strat bleue si tu peux hésite pas a balncer d'autres photos ou on peut la voir en entier en essayant de bien capter le bleu translucide!
Joe Penguin
Les Vigiers sont superbes surtout ta derniere ! J'éspere que tu bosses dur pour les avoir, en tout cas félicitation, tu arrives a te servir de toutes ces grattes ? Elles ont des sons vachement différents donc ca doit être possible
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Bien l'bonjour. Voilà la mienne sous quelques angles ... toute mimie je trouve :-)

J'dois avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent ...
(Pour la taille dites le moi si y a problème et j'édite ;-) )
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
La Epiphone et magnifique
et la Olp le mache et agréable
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Stifffleur
Epi SG avec EMG actifs, ca doit dechirer le parquet ca!

C'est une Yamaha? avec la finition naturel et la forme Tele! Tres beaux!
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Epi SG avec EMG actifs, ca doit dechirer le parquet ca!

C'est une Yamaha? avec la finition naturel et la forme Tele! Tres beaux!

pour 800€j'ai vu une Epi LP Custom avec un kit EMG81-85
si sa imteresse quelqu'un je peut donné le site
EDIT:Ce ne sont que des 81,a mon avis elle arache bien avec un bonne ampli,la prochaine foi que je vais en testé si je la trouve je vous en dit des nouvelles
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Jack-Jack a écrit :
Les Vigiers sont superbes surtout ta derniere ! J'éspere que tu bosses dur pour les avoir, en tout cas félicitation, tu arrives a te servir de toutes ces grattes ? Elles ont des sons vachement différents donc ca doit être possible

Je te rassure je travail dur elle ne tombe pas du ciel malheureusement je l'ai accumule depuis 12 ans quand meme et mon argent ne passe que la dedans c'est ma passion
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Little Wing 78
Fender Stratocaster Standard Mexique Midnight Wine de 2004. Il s'agit d'une très belle couleur mais dont le rendu est malheureusement très difficile à faire ressortir en photo... Notez le porte clefs Fender, on est fan ou on ne l'est pas... En attendant la Jimmy Vaughan

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...