Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Franchemant la couleur est original, mais le contour vert foncée, qui un peu gras, ne me plait pas trop, sinon les couleurs sont en harmonie. Belle gratoune qui doit bien sonner.
Pepe_Morello
merci m'sieur! comment toujours la photo atténue les couleurs, les contours sont un ptit peu moins verdatre (mais ils le sont quand meme!)
la plaque noire change tout, elle n'est pas d'origine...
en tout cas ton sujet sur ESP a l'air magnifique j'ai pas trop le temps de le lire ce soir mais ce sera fait promis! jimagine que t'as une ESP...mais laquelle?!
Stifffleur
Ce sujet est a HouseOfStrings, c'est lui qu'il faut remercier. De quelle couleur etait la plaque avant?
Pepe_Morello
elle avait le meme dégradé donc c'était pas vraiment terrible... tu devrais trouver des photos sur le net en cherchant "telecaster antigua" (c la couleur)

merci HousOfStrings =)
Stifffleur
A oui effectivement ca change tout, faut vraiment etre ouvert pour aimer, c'est clauque, ca fait un peu tiolette...donc en fait tres tres belle comme ca, franchement tu a eu raison.

EDIT: le degradé est peut etre plus doux sur celle la, mais on peut voir ce que cela donne =)

Peut etre mieux celle-la...bref la tienne est tres belle comme ca.
Très belle quitare change de celle avec la plaque couleur unique
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
Pepe_Morello
c'est ma première guitare "haut de gamme" (permier prix bien sur...) jsuis content d'avoir osé, le changement de plaque vient du fait que l'originale était cassée....tous les revendeurs d'antigua devrait en faire autant!
ce serait sympa d'avoir des photos de modèles classiques avant puis après modifications esthétiques
Clair

Et c'est quoi les micros, ils m'intriguent assez :s
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
Pepe_Morello
hum aucune idée ce sont ceux d'origine j'irai demander au magasin car jsuis pas foutu de trouver un article sur cette gratte.......
pour une fois je trouve qu'une cort a de la gueule
pas mal la gratte!
Ceci n'est pas une signature
BriBraMouah
Punk Floyd a écrit :
pour une fois je trouve qu'une cort a de la gueule
pas mal la gratte!

Tu lui trouves quoi de bien?? En tout cas elle a une superbe finition et une très belle couleur.
Achetée d'occaz:

Cort G256
Ampli Kustom 10W
Stand K&M
Housse Emc Design

Le tout 300€!!!
Stifffleur
Que de la Fender ( ), celle ci est bleue? (j'ai du mal...)
Joe Penguin
Je préfere cette couleur la qu'un noir ou un sunburst ( ca depend lequel ) qu'on voit partout
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...