Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
P1tchY a écrit :
Voici quelqu'autres photos :

Comme dit plus haut, j'aime bien la couleur... On dirait celle de certaines Burns.
Sinon, c'est vraiment dommage d'avoir collé des autocollants... Menfin... En plus t'en a meme pas un "Dragées Fuca"
erased
  • Custom Total utilisateur
gillesz a écrit :
Merci , je crois que la dénomination exacte de la couleur est "sunburst antigua"...à vérifier car je n'en suis pas sur

Je crois que c'est ca
erased
  • Custom Total utilisateur
Deubeuliou a écrit :
P1tchY a écrit :
Voici quelqu'autres photos :

Comme dit plus haut, j'aime bien la couleur... On dirait celle de certaines Burns.
Sinon, c'est vraiment dommage d'avoir collé des autocollants... Menfin... En plus t'en a meme pas un "Dragées Fuca"

LOL, j'avais lu "dégradé fuca" ....

Lol je viens de les enlever les auto-collants et j'ai un projet de peinture perso dessus et de changer les micros peut être, vous me conseillez lesquels ??

AMIcallement
P1tchY_-
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
santana.nana
Droopy22 a écrit :
eRAZ a écrit :
Droopy22 a écrit :
http://membres.lycos.fr/droopyworld/forest/
ma toute nouvelle Edwards Forest qui vient de Tokyo

et ma L6-S Gibson que j ai recupéré apres des années de pret a un oncle
http://membres.lycos.fr/droopyworld/l6s/

et toujours mon site avec le reste de la collection
faut j refasse des tof cleans des 2 grattes presentées et j met le site a jour (2 grattes a rajouter et 2 pedales d effets)

T'aurais une photo de groupe (composée de tes V, de tes guitares vintages en tout genre, et la toute nouvelle toute moderne la susnommée Forest?)

une photo ou elles apparaissent toutes en meme temps c est tout simplement impossible pour le moment

si tu me fais une liste raisonnable je te les mets sur la meme photos
2 precisions, 1 musicman et ma telecaster standard chez un oncle, a 700km, donc pas accessibles dans l imediat, pour le reste c est envisageagle
la Thunderbird n est pas en etat (manque un pontet et le truss rod cover) donc j aime pas trop la prendre en photo

Tu veux dire que tu possedes une 40taine de guitares?? ou c'est un magasin?
Tu jous bien au moins avec tout ca? et c'est koi ton métier svp? lol
Joe Penguin
On dirait un magasin de musique, ya de tout lol
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
salut les gens, je suis nouveau sur le forum, voila ce que j'ai :

(je suis le guitariste)
on voit pas le bout mais c'est une ibanez S470DX

en matos j'ai un vieux marshall valvestate 80 (qui marche impecc) et une BOSS disto MD-2
bah si jeune est ce qu'il y a un age pour toucher a la basse et vouloir chercher les sensations de la frett less? (lol comment j'ecris)
c'est vrai qu'au debut c'est pas evident mais il travaille bcp et il la gere bien
Ceci n'est pas une signature
eagle-one
Punk Floyd a écrit :
bah si jeune est ce qu'il y a un age pour toucher a la basse et vouloir chercher les sensations de la frett less? (lol comment j'ecris)
c'est vrai qu'au debut c'est pas evident mais il travaille bcp et il la gere bien

tout à fait d'accord. Tu pourrais faire un effort d'orthographe
Stifffleur
Franchemant la couleur est original, mais le contour vert foncée, qui un peu gras, ne me plait pas trop, sinon les couleurs sont en harmonie. Belle gratoune qui doit bien sonner.

En ce moment sur bla bla et guitare...