Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
De signature ? C'est moi qui ai la meilleur de toute facon !!
Mesdames mademoiselles messieurs , je vous présente la Téfal Signature !!

Et la sur son stand !

Pas taper pas taper pas taper !! Je sors de moi meme

Sinon tres joli la guitare précédente , meme si tu dis que c'est pas un super truc
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
DarKGanGa a écrit :

Sinon tres joli la guitare précédente , meme si tu dis que c'est pas un super truc

Mdr moi aussi j'ai des belle signatures
mais la c'est pas des ustancile de cuisine
Fredo.
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
DarKGanGa a écrit :

Et la sur son stand !

le fou rire !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Steve Borland
DarKGanGa a écrit :

Merci.

Mon rêve serait de faire ma propre Ibanez, avec le même design mais sauf en plus agressive, style RG.
Paul Boogie
Voici les miennes:

-Photos de famille:

-Les 2 plus interessantes:

Ibanez RG 520qs

Music Man Sub1 (oui, oui, ce que vous voyez dessous est bien un soutien-gorge!!! )
Find your own way.
warrior10
Steve Borland a écrit :
Voila ma Warriors. Je l'ai acheté à un pote 120 euros. C'est une guitare de basse qualité, elle fait pas un son terrible, mais pour ce prix, elle est plutot pas mal.

J'ai cherché partout et j'ai jamais réussi à trouver ce modèle...

J'ai une warriors, je crois que c'est le modèle au dessus du tien, pour le prix je trouve que c'est une bonne gratte, bonne lutherie, etc... (la mienne est sunburst, la touche est en érable, et c'est un double [que j'ai changé pour un gibson, et çà vaut le coup quoi qu'en dise certains, la lutherie est vraiment bonne...et l'accastillage est aussi dorée)
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
J'aime bien cette photo :

Steve Borland
warrior10 a écrit :

J'ai une warriors, je crois que c'est le modèle au dessus du tien, pour le prix je trouve que c'est une bonne gratte, bonne lutherie, etc... (la mienne est sunburst, la touche est en érable, et c'est un double [que j'ai changé pour un gibson, et çà vaut le coup quoi qu'en dise certains, la lutherie est vraiment bonne...et l'accastillage est aussi dorée)

Oui au niveau du toucher c'est une assez bonne guitare, et c'est pas mal pour débuter, mais bon ca fait déja un moment que je l'ai et je recherche un meilleur son désormais.

Page 666 : est-ce un signe ?
Eikichi
c'est la classe de poster page 666

Citation:
Voici les miennes:

-Photos de famille:

j'ai la même Samick RL2 que toi
tu en es content ? , moi je m'en séparerai pour rien au monde
Paul Boogie
talou a écrit :
Citation:
Voici les miennes:

-Photos de famille:

j'ai la même Samick RL2 que toi
tu en es content ? , moi je m'en séparerai pour rien au monde

A vrai dire, je m'en sert très très rarement... En plus comme tu l'auras peut être remarqué, je l'ai trafiqué, j'ai interverti les micros et l'accastillage avec mon épiphone, mais je crois que je vais tout réinverser car l'Epiphone comment à être vieille, alors je vais plutôt remettre les micros et l'accastillage en bon état sur la Samick.
Sinon, oui, j'aime bien son look et son son. Je l'ai acheté d'occas... Je n'ai aucune idée de ce qu'elle coute neuve... tu as une idée?
Find your own way.
Bon ba comme c'est la page '666' , je poste une de mes guitares assez...hum...

Tout les reglages sont a fond dessu sauf le volume que l'on peut encor regler... Certains ne l'aimeront pas .. mais en tout cas moi je l'adore pour son look et SON ...elle appartient a un style precis , elle n'est pas polyvalente c'est tout .. alors soit on aime... comme moi ... soit on aime pas
>Zenabirg

Je l'ai achetée neuve il ya 1 an1/12 pour 540 Euros.
Sur plusieurs points : mécaniques (Grover), micros et électronique, elle est au dessus d'une Epiphone. En + elle est légère. Que du bonheur quoi
Paul Boogie
>Talou

Et tu sais ce que l'on a comme micro dessus? Je pensais à des Duncan Design mais je suis pas sûr...
Find your own way.
oui j'avais vu ça sur un site :

Citation:
2 humbuckers Duncan Designed (version copiée des SH-4JB/SH-1)

perso j'avais hésité à les changer, mais en fait non je l'ai pas fait car ils sont vraiment bons
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ed Pero a écrit :
Je reste tout de même bouche bée devant la lutherie de la Kasuga. Magnifique table et les incrustations dans le manche ne sont pas en reste ! Waouh !

Le corps, c'est un acajou avec une table en érable ou je me trompe ?

Hop en cadeau une autre photo du manche :

Le corps et le manche sont bien en acajou massif, par contre la table est en contre-plaqué très dense.
Elle est cintrée sur le le corps en acajou et une petite poutre centrale elle aussi en CP.
C'est pour ça que la table est très bombée et qu'il y a quelques petits "creux" entre la table et le corps.
Sur la table il y a un plaquage en noyer.
Voilà le schéma en coupe de la "composition" de la guitare :

Les autres particularités de cette LP c'est :
- La jonction corps / manche plus travaillée que sur une LP Gibson (accès plus facile et agréable aux aigus) :

- Le chanfrein à l'arrière du corps (comme sur les Strats). C'est beaucoup plus agréable pour jouer assis !

Certaines photos datent d'avant le "retappage", d'autres d'après et la renière de pendant !

En ce moment sur bla bla et guitare...