Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
talou a écrit :
Merci.
Les micros ce sont des Seymour Duncan SH1 59'
C'est vrai que le E d'Epiphone ressemble à celui de l'Euro. Mais j'ai regardé malheureusement on ne peut pas le retirer à moins d'enlever le pickguard.
Et sinon pour uniformiser l'esthétique, je pense poser des entourages de micros dorés

Ah sympa ça ! Je serais curieux d'entendre sonner les 59'
Puis tu sais ce qu'il te reste a mettre sur la liste du pere noel, un pickguard neuf et uni
Puis pour les entourages c'est une bonne idée, pour faire ds l'exces des capots de micros pourraient être sympas aussi, sauf si tu appelle capot, entourage, enfin bref
Razor
La classe
Super sympa le son en tout cas !!
warrior10
Voilà des photos de mon dernier concert (dsl de la netté, mais ce sont les seuls moment où mes grattes sont prises en photo )

[strat sunburst avec un gibson 496R]

Et là on aperçoit légèrement ma p'tite les paul...
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Vous jouiez dans un cinéma ? Première fois que j'vois ça...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Easterling
[Mon je vous montre ma dérnière Eléctro-acoustique aquisition ma Aria Auditorium (Copie Martin)

je l'adore cette grattoune elle a un super manche
elle vraiment extra je conceille fortment Aria pour les personne qui veulent se mettre a l'acoustique
Geordie boy
mkits33 a écrit :
ben je m'y colle voici la mienne :
(Epiphone Les Paul Standart dédicacée par Monsieur Mark Knopfler lors des sessions accoustiques de RTL2 le 14 octobre 2004 !!!!)

et pis j'ai aussi celle-la :

et là c'est celle d'un copain (avec la mienne) :

JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
mars le noir
Donc ma (petite) contribution (bon ok c'est pas trés net mais bon c'ets la premmière fois qu'on me prête un APN) :

tout d'abord ma petite les paul du destockage de ori :

Et mon ancienne guitare, qui me set encore pour bosser mes accords et jouer du punk-rock avec un son bien strident et metalique (mais je l'aime quand même c'est la dessu que j'ai commencé):

Donc pour la pitite histoire (puisque vous allez certainement vous demander ce que je fait avec 2 "petites" guitares), j'ai d'abord acheter la harley benton pour debuter alors que je n'avait pas de sous, ensuite 1 ans 1/2 plus tard la HB a cassée et j'en avait marre de cette guitare qui m'amenait que des tuiles et qui sonnait pas top, je voulait donc une guitare pas trop chére (puisque je n'avait toujours pas de sous) et qui tienne la route, j'ai donc profiter de l'operation de destockage du forum et pis vala elle sonne super même mieux que la cort X d'une de mes copines je trouve...)[/quote]
Easterling
J'allais oublier ma ptite LP 100 Super ptite guitare pour faire du Rock
avec un bon manche et elle est moin lourde qu'une Les Paul STD

(ma gratte n'est pas très propre)

wouai mais depuis que j'ai mon acoustique bah j'ai plus retoucher a ma Les Paul
warrior10
Jimix a écrit :
Vous jouiez dans un cinéma ? Première fois que j'vois ça...

Oui incroyable!! En fait c'était une soirée spéciale nirvana, et quand ils font ce genre de soirée ils essayent toujours de faire jouer un groupe...et donc on a jouer, c'était sympa, mais bon ya mieux, parce que le public assis... mais bonne soirée quand même!!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
(sum41 a deja joué dans un cinema) belle guitares je posterai pa ma ibanez elle est trop horrible (et j'ai pas lavé mes cordes)
W
  • Publié par
    W
    le
Geordie boy a écrit :
mkits33 a écrit :
ben je m'y colle voici la mienne :
(Epiphone Les Paul Standart dédicacée par Monsieur Mark Knopfler lors des sessions accoustiques de RTL2 le 14 octobre 2004 !!!!)

et pis j'ai aussi celle-la :

et là c'est celle d'un copain (avec la mienne) :

JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais d'ailleurs tu remarquera que sur sa faymousse Les Paul, ya marqué STANDARD et non pas STANDART... Hein?
excuse moi MetallicA78 mais ce sont des photos numerique...mais merci
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Voila pour ma part. Ma guitare accoustique et ma electrique. Ainsi que mes deux amplis. ( Je prend en compte que le Classic 30 ). L'autre on l'avais donné a mon pere. J'ai eu beau faire des recherches, j'ai jamais rien trouvé dessus.

Il me manque plus qu'a acheter une nouvelle guitare éléctrique. Et je vais bientot commander une Proco rat normalement.

Voilou.

En ce moment sur bla bla et guitare...