Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
tres belle l'ibanez!!! combien coûte ce modèle ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
jérémyah a écrit :

0 euros!

Explication ici https://www.guitariste.com/for(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Droopy22 a écrit :
Doc Loco a écrit :
jérémyah a écrit :

0 euros!

Explication ici https://www.guitariste.com/for(...).html

tu me degoutes

J'espère bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ha excellent hendrix2430
Il arrive peinard et il nous envoie un énorme skud dans la tête !

"Boom mangez ça !"

Vraiment superbes (toutes les 4 )
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
bon une nouvelle photo de ma guitare avec le bridge/tailpiece argent, j'ai froté avec une pate à polir et le or a partit! , j'ai aussi viellit les plastique et pollit les frets ça donne ça:

Cryles
En plein déménagement, je m'accorde une pause photo...ca me fait penser que j'ai jamais posté de pics de mes instrus....

Voila une photo de mon modeste matériel, et oui je suis un débutant donc c'est beacoup mois impressionant que les images du post juste au dessus .

Une ibanez grg 170 dx et un roland micro cube.
Arkonium
voilà ma contribution également.
Mes 2 guitares chéries

[Cliquez sur la photo]

Alors il y à :

-Gibson Sg Special / Emg 89 Splitable & EMG 81
-Takamine EG541SC

Voilà
Cryles c'est quoi ta guitare à 3 manches?
Cryles
Svietkinala a écrit :
Cryles c'est quoi ta guitare à 3 manches?

C'est vrai j'en ai jamais parlé ici de celle-là. Je suis trop un fou de LP visiblement.
Outil intéressant. C'est une 12/7/6 qui va bientôt devenir une 12/7/6Fretless.
Pour ce qui est des origines, ce modèle ci est distribué par Palmer, donc en théorie bas de gamme. En trifouillant un peu, on se rend compte que Galveston, nom connu pour ses basses 7, 8, 9, 11 et 12 cordes, distribue exactement la même gratte. Le genre de modèle qu'on trouve pour peu cher sur Ebay (et Dieu sait que je déteste la VPC et autres systèmes qui ne permet pas l'essai avant l'achat!!) et qui ammène les gros malins du matos à balancer des "ouai trop lourd, ouai ca sonne pas, ouai c'est pas bien, etc etc"...Bref nivo son, elle est tout a fait au niveau de n'importe quelle planche à corde à la mode...en plus polyvalent, cela va de soi, et sous résèrve qu'on sache regler complètement son instrument.
Je l'ai depuis 3 mois, et elle a fait toutes mes piges studio depuis, et elle me permet donc de conserver ma LP pour les projets persos.
onlyneilerua
allez plus que un jour et je vous met la mienne!!!

font chier a partir en vac les gars de pigalle.......je vais devoir aller a l'autre bout de paris pour m'acheter mon Vamp2.......lol
a reminder
onlyneilerua a écrit :
allez plus que un jour et je vous met la mienne!!!

font chier a partir en vac les gars de pigalle.......je vais devoir aller a l'autre bout de paris pour m'acheter mon Vamp2.......lol

mon pov' loulou
gaël

En ce moment sur bla bla et guitare...