Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 19 Sep 2005, 17:18
waou !!! la couleur pété vraiment !!! en plus ele est sublimé avec les contraste sur le noir.

vraiment très belle guitare
If tomorrow I was leavin' to zion.
Doc Loco
Quel est le point commun?

(de gauche à droite: Gordon Smith, Gibson Les Paul/SG junior 1961, Squier "Doclocaster" '51, Kramer Stagemaster Standard 1986, Gibson SG junior 1964, Ibanez Roadstar RS 315 et Gibson SG junior 1969)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Luffy78
Bravo, t'as gagné le droit de choisir la guitare que tu veux dans la collection de Doc Loco
Fusion is life !
Doc Loco
Alucard78 a écrit :
Bravo, t'as gagné le droit de choisir la guitare que tu veux dans la collection de Doc Loco

O-ops - je le savais bien, que j'aurais dû choisir une question plus difficile
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Satare
  • Vintage Top utilisateur
que sont-ce que ces micros art-designés ?
Joe Penguin
Pfiouuuuuuu ! Superbe strat', en plus les photos sont magnifiques !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
a reminder
Doc Loco a écrit :
Alucard78 a écrit :

O-ops - je le savais bien, que j'aurais dû choisir une question plus difficile

Tu as de la chance, je suis gaucher (quoique avec une SG c'est moins gênant...) et surtout je viens de recevoir ma Jazzmaster de chez Ishibashi et là, je suis comblé...
gaël
rozmaster
Citation:
que sont-ce que ces micros art-designés ?

si ma mémoire est bonne sur les strat+ delux les micros sont des lace sensor red,blue et silver je crois...

A une époque je voulais upgrader ma strat avec ces micros "séléctionés" mais finalement j'ai vraiment du mal a bidouiller mes grattes en général je préfere les garder "stock"

Citation:
Ma maitresse !

moi la strat c'est ma réguliere, c'est les autres mes maitresses
Stratmat
rozmaster a écrit :

si ma mémoire est bonne sur les strat+ delux les micros sont des lace sensor red,blue et silver je crois...

A une époque je voulais upgrader ma strat avec ces micros "séléctionés" mais finalement j'ai vraiment du mal a bidouiller mes grattes en général je préfere les garder "stock"

Moi la strat c'est ma réguliere, c'est les autres mes maitresses

En l'occurence le central est un Gold sur la mienne. C'est aussi ma régulière.
Kegan
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Quel est le point commun?

(de gauche à droite: Gordon Smith, Gibson Les Paul/SG junior 1961, Squier "Doclocaster" '51, Kramer Stagemaster Standard 1986, Gibson SG junior 1964, Ibanez Roadstar RS 315 et Gibson SG junior 1969)

Tu fais confiance a ton mur ^^ Parce que Domino Day Special Guitars ca peut exister hein
Joe Penguin
Mais non c'est bon !! Il a tout prévu, le vibrato de la Kramer fait béquille...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Kegan
  • Special Total utilisateur
Bah peut etre que si il n'a pas assez de poussé venant du centre de la terre par l'angle hexadecimal de ca maison que le vibrato ne tiendra pas le coup et que toute les guitares s'effondrerait sous son regarde erberluémment humide , et dans ce cliquetis de guitare il s'éffrondrerait a son tour avec un ... ok je

En ce moment sur bla bla et guitare...