Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Je voulais faire une vidéo test du Vox, mais la qualité du son sur le pc est vraiment pas bonne...

Comme j'avais préparé une photo avant le test, je vous en fais profiter ^^

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Dash7 a écrit :
Je voulais faire une vidéo test du Vox, mais la qualité du son sur le pc est vraiment pas bonne...

Comme j'avais préparé une photo avant le test, je vous en fais profiter ^^

J'en reviens pas, comment t'as fais pour payer ce matos à 17 ans et après 2 ans de gratte (à ce que j'ai pu comprendre) ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Dash7

Je deal, je suis macro et je fais quelques cambriolages ^^

Argent de Noël + Argent anniversaire + Argent de poche + Ventes sur Ebay + ne pas gaspiller son argent = matos
nautré125
Dash7 a écrit :

Argent de Noël + Argent anniversaire + Argent de poche + Ventes sur Ebay + ne pas gaspiller son argent = matos

ben punaise moi avec ça en deux ans j'aurai pas pu me payer un dixième d'une de tes grattes. (je devrais peut etre changer de famille)
Stratmat
Miles Davis a écrit :

J'en reviens pas, comment t'as fais pour payer ce matos à 17 ans et après 2 ans de gratte (à ce que j'ai pu comprendre) ?

bah yen a qui naissent dans les choux et d'autres dans la merde (dixit Iam)

Il ne faut pas envier son prochain.
¤¤°New°borN°¤¤
rozmaster a écrit :
Alors dabord foto de groupe :

clasé par ordre d'aquisitions de droite a gauche

-hondoII (custom pépito blanc réalisé par mon cousin+ upgrade micros v7,v8 )

-Strat + de 92

- Charvelle (3?) (vibrato upgradé en floyd rose)

-Les paul studio lite de 93

-et ma ptite derniere,recue avant hiers, JS700 (MIJ) , signée par satch lui memme ))

absentes du jour: une demie caisse IMPERADOR (MIJ), actuellement dans mon appart a paris,une folk takamine,une 12 cordes jonhson et une basse ibanez EDC700

monsieur, tu veux que je te tape ? *jaloux* ( je précise que je déconne beau matos)

tu me les file ?
Dash7
mister_nice a écrit :
Miles Davis a écrit :

bah yen a qui naissent dans les choux et d'autres dans la merde (dixit Iam)

Il ne faut pas envier son prochain.

Ah bon, j'suis né dans les choux?
Dash7
nautré125 a écrit :
Dash7 a écrit :

ben punaise moi avec ça en deux ans j'aurai pas pu me payer un dixième d'une de tes grattes. (je devrais peut etre changer de famille)

Quel rapport avec la famille?
Stratmat
Dash7 a écrit :
nautré125 a écrit :
Dash7 a écrit :

bah à cause de papa maman mon garçon!
Dash7
mister_nice a écrit :
Dash7 a écrit :
nautré125 a écrit :
Dash7 a écrit :

bah à cause de papa maman mon garçon!

Et? Quel rapport? Tu crois que ce sont eux qui me les payent? Le travail, tu connais?

Décidement yaura toujours des mecs comme toi qui par paresse intellectuelle ne réfléchirons pas aux possibilités, et envisagerons les choses par ce qui leur semble l'idée la plus simple: papa et maman
Stratmat
Quand on a 17 ans comme toi je pense pas qu'on ai une grande connaissance et expérience du monde du travail excuse moi d'en douter.

Ou alors les maïs payent trés trés bien ! Car quand on cumule le prix du matos
Ou alors le Deal peut être ? comme tu l'as écrit.

Arretes de nous prendre pour des idiots s'il te plaït merci.

Aprés tant mieux pour toi biensûr.

voilà le debat est clos et en ce qui me concerne je m'en fiche pas mal c'était pour t'expliquer la pensée de Miles Davis quand il parlait de changer de famille.
Dash7
EDIT: cause: eviter les echauffements d'esprit ^^
zef038
  • Custom Méga utilisateur
hé "bonhomme" comme tu dis, calme toi, il a rien dit !
on relance un sujet "tabou" que je ne comprend tjrs pas pourquoi il est "tabou" : l'argent !

les gens ont toujours un petit pincement quand on se met a parler d'argent.
il t'as juste dit que ta famille te donnait peut etre plus d'argent pr ton anni, ou pour noel, ou d'argent de poche, je n'en sais rien !
aucun brin de jalousie, et toi de ton coté, aucune suceptibilité a avoir, tant mieux si tu as de l'argent, pas besoin de te justifier et de t'enflammer !
t'aurais pu répondre un p'tit "héééé oué !!! " qui aurait fait sourire tout le monde

l'argent, l'argent, tjrs l'argent !
no tabou !

en tout cas très jolies grattes !

et mister nice j'adooooore ta strat, je veux la meme, avec ses petits lace... huuuuum !

youthman connection
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
nautré125
euh vous emballer pas, aparement ma remarque a été trés mal compris. dash7 tu faisait remarquer que tu t'était payer ce matos avec
Citation:
Argent de Noël + Argent anniversaire + Argent de poche + Ventes sur Ebay + ne pas gaspiller son argent = matos Smile

donc moi avec ça - Ebay = un peu prés 1 dixième de ce que toi tu as.

ensuite je ne suis pas jaloux perso ça ne me dérange pas, arreter de vous battre parcque certain on les moyens et d'autre pas.
cricaster
salut, je suis avec toi dash, tu as un super bon matos, ca fait plaisir !!!!
stop aux aigris.

En ce moment sur bla bla et guitare...