Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
cricaster
salut, je suis avec toi dash, tu as un super bon matos, ca fait plaisir !!!!
stop aux aigris.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Je ne dis pas que des gens sont contre moi, mais bon tu vois quand tu trimes pour avoir du matos et que les gens disent que c'est "popa et moman" qui t'offrent tout... Mon père a ses guitares, moi les miennes.

Ah si, c'est vrai, je dois avouer qu'il m'en a offert une ^^ La Peavey telecaster (achetée 150€ d'occaz)
grosloup
rozmaster a écrit :
Alors dabord foto de groupe :

-et ma ptite derniere,recue avant hiers, JS700 (MIJ) , signée par satch lui memme ))

absentes du jour: une demie caisse IMPERADOR (MIJ), actuellement dans mon appart a paris,une folk takamine,une 12 cordes jonhson et une basse ibanez EDC700

Si c'est pas indiscret, tu pourrais me dire le prix que tu l'as payée car j'en possède une depuis un petit paquet d'années, et je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle et comme elle semble avoir disparu corps et âmes de tous les catalogues et autres argus...

La mienne date de 97 je crois et je l'avais achetée d'occaz' à 3000 francs d'alors, soit 450 euros.

En même temps, je n'ai pas trop l'intention de la revendre parce que je suis à peu près persuadé qu'elle ne côte pas grand chose par rapport à ses qualités donc...

Voilà, merci
Dash7
grosloup a écrit :
rozmaster a écrit :
Alors dabord foto de groupe :

-et ma ptite derniere,recue avant hiers, JS700 (MIJ) , signée par satch lui memme ))

absentes du jour: une demie caisse IMPERADOR (MIJ), actuellement dans mon appart a paris,une folk takamine,une 12 cordes jonhson et une basse ibanez EDC700

Si c'est pas indiscret, tu pourrais me dire le prix que tu l'as payée car j'en possède une depuis un petit paquet d'années, et je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle et comme elle semble avoir disparu corps et âmes de tous les catalogues et autres argus...

La mienne date de 97 je crois et je l'avais achetée d'occaz' à 3000 francs d'alors, soit 450 euros.

En même temps, je n'ai pas trop l'intention de la revendre parce que je suis à peu près persuadé qu'elle ne côte pas grand chose par rapport à ses qualités donc...

Voilà, merci

WAW !!! Dédicacée par le grand Satriani en plus! T'as pas intérêt à la vendre ^^
Razor
  • Custom Supra utilisateur
mister_nice a écrit :
Quand on a 17 ans comme toi je pense pas qu'on ai une grande connaissance et expérience du monde du travail excuse moi

Qu'en sais tu ? Pour ma part j'ai commencé à travailler a l'age de 16 ans, donc c'est pas impossible de se payer ce qu'on veut quand on est nourrit et loger, reflechis deux secondes...
Puis Dash c'est déjà expliquer, il a eu des occaz d'enfer, genre 500euros du genre pr la Vigier etc, et il n'a pas a se justifier a chaque fois de toutes façons

Y'en a qui tapent plus vite que leur cerveau ne reflechit, c'est dingue
Stratmat
Et hop faut tjs qu'il y est un gros lourd pour en remettre une couche !

Pour la gratte dédicacée par le Satch je trouve ça dommage on dirait une grosse rayure sur la table. La signature vaut mieux la faire derrière la tête.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Lourd mais loin d'etre con
Stratmat
ok

bon allez le sujet du topic c'est pas les photos ?

bon alors un avant goût ma Les paul std :

En ce moment je suis en train de bricoler des pages html pour foutre mes guitares. ce sera pour bientôt.
Dash7
mister_nice a écrit :
ok voilà :

ma gibson Les Paul std + ma Fender Telecaster Richie Kotzen

Super la telecaster, j'en ai beaucoup entendu parlé !
rozmaster
Citation:
monsieur, tu veux que je te tape ? *jaloux* ( je précise que je déconne beau matos)

tu me les file ?

une guitare c'est personel ca se donne pas d'ailleur toutes les grattes dont je me suis séparé depuis que je joue,je les ai vendus a des potes pour etre sur de les revoires régulierement et de pouvoir jouer avec à l'occase : )

Citation:

La mienne date de 97 je crois et je l'avais achetée d'occaz' à 3000 francs d'alors, soit 450 euros

Alors je l'ai payé 410€ dont 20 de frais de port DHL depuis l'allemagne, je l'ai acheté sur EBAY, à mon avais elle aurais surement pu monter largement plus haut : au début elle etait vendue comme une JS100 et le gars à édité seulement a 2 jours de la fin pour préciser que c'etait un JS700 (moi je la suivais depuis le premier jour en croisant les doigts pour ke les prix flambent pas)
En plus ils avais pas précisé que c'etait le model japonais.
Sinon les cotes que j'ai vu : Audiofanzine 600€, guitareelectrique.com 550€ , par contre ils diférencient pas la japan et la coréenne.

Citation:
Pour la gratte dédicacée par le Satch je trouve ça dommage on dirait une grosse rayure sur la table. La signature vaut mieux la faire derrière la tête.

En foto ca rend pas bien, mais en vrai ca jure vraiment pas, et de toute facon elle etait comme ca quand je l'ai acheté, alors comme dirrais enzo dans le grand bleu : c'est trés chic

Citation:

WAW !!! Dédicacée par le grand Satriani en plus! T'as pas intérêt à la vendre ^^

nan j'ai pas l'intention de la vendre j'hésite meme a l'amener au concert de vai pour recolter les signatures de "lil' stevie" et de Tony mc alpine ... en memme temps j'veut pas non plus la transformer en livre d'or et puis faire signer une JS par Vai c'est un peu hors sujet
bon j'ai plus k'a trouver une jem d'ici le 31.10 GAS POWA
ha ué au fait dash7... trés jolie tes guitares
grosloup
rozmaster a écrit :

Alors je l'ai payé 410€ dont 20 de frais de port DHL depuis l'allemagne, je l'ai acheté sur EBAY, à mon avais elle aurais surement pu monter largement plus haut : au début elle etait vendue comme une JS100 et le gars à édité seulement a 2 jours de la fin pour préciser que c'etait un JS700 (moi je la suivais depuis le premier jour en croisant les doigts pour ke les prix flambent pas)
En plus ils avais pas précisé que c'etait le model japonais.
Sinon les cotes que j'ai vu : Audiofanzine 600€, guitareelectrique.com 550€ , par contre ils diférencient pas la japan et la coréenne.

Merci pour cette réponse rapide!!!
La mienne aussi est japonaise, je ne pensais pas qu'il y ne avait des coréennes.

Si elle cote à 600 euros aujourd'hui et que je l'ai payée 450 il y à 7 ans, c'est que le vendeur s'est fait sacrément enflé (c'était un dépôt-vente dans la boutique Backstage disparue aujourd'hui).

Pourtant à l'époque c'était 50% de sa valeur, ça me paraissait raisonnable, et puis je ne l'ai pas eu avec un étuis mais une housse. Elle valait dans les 1000 euros neuve non ??

J'ai toujours pensé qu'avec la Yamaha Mike Stern, elles étaient les meilleurs signatures du marché (d'un point de vue rapport qualité/prix).
Narci
  • Vintage Top utilisateur
avec la petite dernière à droite

En ce moment sur bla bla et guitare...