Citation:
monsieur, tu veux que je te tape ? *jaloux* ( je précise que je déconne beau matos)
tu me les file ?
une guitare c'est personel ca se donne pas
d'ailleur toutes les grattes dont je me suis séparé depuis que je joue,je les ai vendus a des potes pour etre sur de les revoires régulierement et de pouvoir jouer avec à l'occase : )
Citation:
Si c'est pas indiscret, tu pourrais me dire le prix que tu l'as payée car j'en possède une depuis un petit paquet d'années, et je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle et comme elle semble avoir disparu corps et âmes de tous les catalogues et autres argus...
La mienne date de 97 je crois et je l'avais achetée d'occaz' à 3000 francs d'alors, soit 450 euros
Alors je l'ai payé 410€ dont 20 de frais de port DHL depuis l'allemagne, je l'ai acheté sur EBAY, à mon avais elle aurais surement pu monter largement plus haut : au début elle etait vendue comme une JS100 et le gars à édité seulement a 2 jours de la fin pour préciser que c'etait un JS700 (moi je la suivais depuis le premier jour en croisant les doigts pour ke les prix flambent pas)
En plus ils avais pas précisé que c'etait le model japonais.
Sinon les cotes que j'ai vu : Audiofanzine 600€, guitareelectrique.com 550€ , par contre ils diférencient pas la japan et la coréenne.
Citation:
Pour la gratte dédicacée par le Satch je trouve ça dommage on dirait une grosse rayure sur la table. La signature vaut mieux la faire derrière la tête.
En foto ca rend pas bien, mais en vrai ca jure vraiment pas, et de toute facon elle etait comme ca quand je l'ai acheté, alors comme dirrais enzo dans le grand bleu : c'est trés chic
Citation:
WAW !!! Dédicacée par le grand Satriani en plus! T'as pas intérêt à la vendre ^^
nan j'ai pas l'intention de la vendre
j'hésite meme a l'amener au concert de vai pour recolter les signatures de "lil' stevie" et de Tony mc alpine ... en memme temps j'veut pas non plus la transformer en livre d'or
et puis faire signer une JS par Vai c'est un peu hors sujet
bon j'ai plus k'a trouver une jem d'ici le 31.10
GAS POWA
ha ué au fait dash7... trés jolie tes guitares