Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    nako
    le 20 Oct 2005, 18:15
Metalp a écrit :
Ca n'a aucun rapport, mais comme je suis en train de montrer ma collection de guitares, alors pourquoi ne pas voir mon autre collection...

Moi aussi je suis atteint de la même maladie que toi : la collectionnite aigue ...
rythm is love
jägermeistershred
Metalp a écrit :
Alors voici quelques nouvelles images de mes guitares (dans le salon), avec notamment ma fameuse triple manche ! , une double Carlo Robelli, une double Dean, une double Gibson, une basse 8 cordes, et une petite Cort (copie Steinberger)...
Et si vous regardez bien sur le côté, on peut voir un ukulele électrique !

Une autre vue du salon... Outre les guitares qui viennent d'être citées, on peut voir une Ibanez Reb Beech, une Yamaha électro-classique et ma contrebasse pour le rockab'

Ca n'a aucun rapport, mais comme je suis en train de montrer ma collection de guitares, alors pourquoi ne pas voir mon autre collection... Aujourd'hui, il y en a environ 3200 !!!
CLIQUEZ POUR AGRANDIR

Et pour terminer, voici ma troisième collection ! Il y a 8 couleurs et 8 parfums ! MDR !
CLIQUEZ POUR AGRANDIR

putain c'est incroyable bravo!!
e.clapton
jägermeistershred a écrit :
Metalp a écrit :
Alors voici quelques nouvelles images de mes guitares (dans le salon), avec notamment ma fameuse triple manche ! , une double Carlo Robelli, une double Dean, une double Gibson, une basse 8 cordes, et une petite Cort (copie Steinberger)...
Et si vous regardez bien sur le côté, on peut voir un ukulele électrique !

Une autre vue du salon... Outre les guitares qui viennent d'être citées, on peut voir une Ibanez Reb Beech, une Yamaha électro-classique et ma contrebasse pour le rockab'

Ca n'a aucun rapport, mais comme je suis en train de montrer ma collection de guitares, alors pourquoi ne pas voir mon autre collection... Aujourd'hui, il y en a environ 3200 !!!
CLIQUEZ POUR AGRANDIR

Et pour terminer, voici ma troisième collection ! Il y a 8 couleurs et 8 parfums ! MDR !
CLIQUEZ POUR AGRANDIR

putain c'est incroyable bravo!!

Wahou!!! Sympa les collections surtout les 8 PQ différents
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Joe Penguin
En effet c'est de la collec' , doit y'en avoir pour des sous, mais bon possèder des guitares aussi originales ca n'a pas de prix ! Alors félicitations
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Johnny Vatenguerre
Jack-Jack a écrit :
En effet c'est de la collec' , doit y'en avoir pour des sous, mais bon possèder des guitares aussi originales ca n'a pas de prix ! Alors félicitations

Y'en a pour quelques ronds... J'ai mis pas mal d'années à obtenir ce que je voulais, et aujourd'hui j'en suis fier.
Par contre, il m'est arrivé très souvent d'acheter des grats sur internet à l'autre bout du monde pour payer moins cher. Il y a parfois la très bonne occase qui t'attend.
Le risque, c'est que tu ne peux pas l'essayer avant, et souvent tu payes en Western Union, c'est à dire que tu envoies l'argent en liquide et que tu peux te faire enfler à n'importe quel moment...
Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé !!! La seule fois où je me suis fait avoir, c'était en commandant en France...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
raoul31
Metalp a écrit :
Jack-Jack a écrit :

Y'en a pour quelques ronds... J'ai mis pas mal d'années à obtenir ce que je voulais, et aujourd'hui j'en suis fier.
Par contre, il m'est arrivé très souvent d'acheter des grats sur internet à l'autre bout du monde pour payer moins cher. Il y a parfois la très bonne occase qui t'attend.
Le risque, c'est que tu ne peux pas l'essayer avant, et souvent tu payes en Western Union, c'est à dire que tu envoies l'argent en liquide et que tu peux te faire enfler à n'importe quel moment...
Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé !!! La seule fois où je me suis fait avoir, c'était en commandant en France...

Metalp, Je t'admire ! Sans déconner, j'aimerais bien être toi !
Sinon, déjà, comme tout le monde, félicitation pour l'originalité de la collection (enfin des collections ).
Ensuite, je voudrais bien savoir d'où vient la Dean EVO Doubleneck ? C'est une série spéciale extrèmement rare, une commande custom shop.. ?
Johnny Vatenguerre
raoul31 a écrit :

Ensuite, je voudrais bien savoir d'où vient la Dean EVO Doubleneck ? C'est une série spéciale extrèmement rare, une commande custom shop.. ?

Tu as des infos sur ma DEAN EVO
Je n'ai aucune infos dessus. Je l'ai acheté il y a 4 ans sur Ebay à un vendeur américain pour une bouchée de pain : 300$, soit environ 250 Euros.
Elle est aussi rare que ça ? Si tu as plus d'infos sur ce modèle, je suis preneur !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
le mieu sa serai d'envoyer un mail a Dean
raoul31
Ribal a écrit :
le mieu sa serai d'envoyer un mail a Dean

Ouai, parce que moi je n'ai vraiment aucune info sur cette gratte, justement je te demandais si toi tu en avais parce que ça m'a surpris de voir une EVO double manche.
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
bha perso je trouve ça super jolie mais je saurais pas en jouer donc .. bien content avec mes 6 cordes
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Beaucoup de travail et surtout beaucoup de temps encore heureux que moi et le vitrier ayons encore nos 10 doigts mdrr

[img][/img]
Joe Penguin
Superbe gratte, c'est vraiment du beau travaille que t'as fait... Enfin j'éspere que ca va tenir et qu'elle sonne bien, parce je sais pas mais ca doit être déja plus lourd, et peut être que le son est moins bon...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Merci

pour ce qui est du poids on ressent a peine la différence étant donné que j'ai du fraisé environ 1/8 le dessus du corps pour ensuite remplacé ce bois par les miroirs qui ont été limé et collé solidement a l'epoxy lolll
Pour la qualité du son, elle ne semble pas avoir été affecté ni du côté sustain, en tout cas a l'oreille je ne percois pas de différence! De toute facon cette guitare finira très bientôt sur un mur dans une jolie boite
vitrée car je projette acheté une Godin freeway light burst flammée que je garderai intact et possiblement une autre gratte beau bon pas cher à modifié selon mon humeur du moment lolll
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
enorme j'adore cette finition

Dimebag darrell avais une guitare avec cette meme finition ( un membre de Kiss aussi je croi )

M'en faudrai une comme sa
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Ribal a écrit :
enorme j'adore cette finition

Dimebag darrell avais une guitare avec cette meme finition ( un membre de Kiss aussi je croi )

M'en faudrai une comme sa

regarde bien le poster a gauche de la guitare......

En ce moment sur bla bla et guitare...