Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
vincentvincent a écrit :

pourtant j'aime bien les formes qui sortent de l'ordinaire strat. les prs, les iceman. les fernadez...

une strat ca sort de l ordinaire ???
y a pas plus "banale" que cette gratte (aussi bien son et forme, raison, entre autre, pour lesquelles j les vends, j peux plus les voir en photos, alors en vrai...)
j comprend qu on l aime, ca c est indiscutable, mais "sortir de l ordinaire" pour une strat.... ca j suis en desaccord total avec toi (ca veut pas dire que j veux m embrouiller, loin de la, mais j comprend pas le "sortir de l ordinaire" pour une gratte vue, revue, copiée, recopié, pompée, repompée a toutes les sauces par toutes marques en 30 000 declinaisons)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Droopy22 a écrit :
vincentvincent a écrit :

pourtant j'aime bien les formes qui sortent de l'ordinaire strat. les prs, les iceman. les fernadez...

une strat ca sort de l ordinaire ???
y a pas plus "banale" que cette gratte (aussi bien son et forme, raison, entre autre, pour lesquelles j les vends, j peux plus les voir en photos, alors en vrai...)
j comprend qu on l aime, ca c est indiscutable, mais "sortir de l ordinaire" pour une strat.... ca j suis en desaccord total avec toi (ca veut pas dire que j veux m embrouiller, loin de la, mais j comprend pas le "sortir de l ordinaire" pour une gratte vue, revue, copiée, recopié, pompée, repompée a toutes les sauces par toutes marques en 30 000 declinaisons)

T'as pas compris sa phrase !!

"pourtant j'aime bien les formes qui sortent de l'ordinaire strat. : les prs, les iceman. les fernadez...
"

Il faut mettre une virgule ou deux points après strat. !!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Droopy22©®
ah ok
au temps pour moi
merci Kokito
parceque ca me paraissait super bizarre comme reflexion (et pour cause)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Zeblouze
La "tof" de ma ptite famille

The more you play, the better you get.
raziel31
une petite photo de famille.

Membre du Lag User Club et Orange club
Joe Penguin
Superbes grattes raziel31, surtout la LTD .
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Zeblouze
[quote="Mastakilla"]
Zeblouze a écrit :

j'aime beaucoup celle de droite

Merçi, c'est sympa

J'avoue que je brancherais bien ta faded et ses 490 dans mon vox, ça doit être.... sauvage
Grand Schtroumpf
Zeblouze a écrit :
Mastakilla a écrit :

Merçi, c'est sympa

J'avoue que je brancherais bien ta faded et ses 490 dans mon vox, ça doit être.... sauvage

ah un vox...mon prochain achat je pense
Zeblouze
Mastakilla a écrit :
Zeblouze a écrit :
Mastakilla a écrit :

Merçi, c'est sympa

ah un vox...mon prochain achat je pense

Un rêve, surtout après un JCM et à ce prix là (vive la délocalisation sur ce coup là) ....

J'espère que tes voisins sont sympas ou sourds, même si le master c'est vraiment bien, ça rend à bas volume...mais bon, je finis toujours par pousser la bête. Sinon en répète, c'est l'inverse , on me baisse le potard de force .....enfin, manifestement tu connais l'engin.
scanlan75018
allez une petite photo de famille de mes Ibanez (manquent à l'appel les 2 strats et l'aria qui vient de se faire remicroter en beauté !!!)

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
allez une petite photo de famille de mes Ibanez (manquent à l'appel les 2 strats et l'aria qui vient de se faire remicroter en beauté !!!)

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Stifffleur
La Ibanez RG 1880 BGS J-Custom (je suppose ?) est superbe, surtout la table en érable flammée verte (quelle nuance de vert d'ailleurs ?) !!! j'y crois pas !! C'est a tomber par terre !!! On dirait un bijou !! Avec le binding orangé c'est le comble !!!

Tu as en de la chance.

En ce moment sur bla bla et guitare...