Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
La Ibanez RG 1880 BGS J-Custom (je suppose ?) est superbe, surtout la table en érable flammée verte (quelle nuance de vert d'ailleurs ?) !!! j'y crois pas !! C'est a tomber par terre !!! On dirait un bijou !! Avec le binding orangé c'est le comble !!!

Tu as en de la chance.
scanlan75018
le vert tire plutot sur le kaki qu'un vert très franc :

contrairement à celle ci ou le vert est plus vert

Le binding est en érable flammé, ce qui lui donne cette teinte orangée sur des photos éclairées à la lumière artificielle !

à la lumière naturelle ca donne ca :

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lennyroquai
ATTENTION

Un post intrus ce cache dans cette page, sauras-tu le trouver je forumeur ?!?
A G.com on gagne a tout les coups ^^
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Stifffleur
scanlan75018 a écrit :
Le binding est en érable flammé, ce qui lui donne cette teinte orangée sur des photos éclairées à la lumière artificielle !

?: :{}:

Ca en fait de l'effet... je la trouve tout simplement magnifique, c'est vrai que ca tourne au kaki, ca reste tout de même un tres beau vert, sans indiscretion, elle est dans quelle ordre de prix cette bête là ?
MarinaM
Lennyroquai a écrit :
ATTENTION

Un post intrus ce cache dans cette page, sauras-tu le trouver je forumeur ?!?
A G.com on gagne a tout les coups ^^

Ouais mais on gagne quoi ? lol
In Dub
Droopy22©®
une Les Paul Standard Wine Red toute neuve et un JCM 900
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
scanlan75018
MetallicA78 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Ca en fait de l'effet... je la trouve tout simplement magnifique, c'est vrai que ca tourne au kaki, ca reste tout de même un tres beau vert, sans indiscretion, elle est dans quelle ordre de prix cette bête là ?

Bah dans ce coloris y en a pas eu des masses...
Elle date de 99, et à cette époque, y avait moins de production que maintenant me semble t'il...
Et ce coloris ne s'est fait que pendant un an...

Bref en faisant des recherches j'en ai trouvé seulement une autre sur le web de la même couleur....

Sinon c'est en gros la même que la 8570 de l'an dernier. Sauf le manche qui est érable noyer et non érable bubinga....
Donc le prix actuel neuf pour qqchose d'équivalent doit etre dans les 1500 euros au Japon, et un peu plus ici

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Stifffleur
scanlan75018 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Bah dans ce coloris y en a pas eu des masses...
Elle date de 99, et à cette époque, y avait moins de production que maintenant me semble t'il...
Et ce coloris ne s'est fait que pendant un an...

Bref en faisant des recherches j'en ai trouvé seulement une autre sur le web de la même couleur....

Sinon c'est en gros la même que la 8570 de l'an dernier. Sauf le manche qui est érable noyer et non érable bubinga....
Donc le prix actuel neuf pour qqchose d'équivalent doit etre dans les 1500 euros au Japon, et un peu plus ici

Bah a vrai je m'y connais pas trop les hauts de gammes Ibanez, mais je vais faire des recherches, sinon j'ai fait un tour sur ton topic (correspondant), j'ai vu que t'en a chier pour l'avoir... en tout cas, 1500 euros, je suis étonné, sans doute le mot "custom", je m'en ferais bien une un jour, mais a ce prix, go to the ESP horizon (je recherche une grande polyvalence).

Voilou, elle m'a tappée dans l'oeil, j'ai volé une des photos pour me la foutre en fond d'écran, cette table en érable me dépite. Bref il y en a des veinard (j'ai écouté ton sample "The Wall"... le son en clean... :{}: ).
scanlan75018
ben celle de passion que tu uppes régulièrement ca te choquait pas qu'elle soit à 1800... et c'est pour ainsi dire la même....

donc je suis surpris que tu considères que celle ci ne vaille pas intrinsèquement ses 1500

Stifffleur
J'avais même pas fait le raprochement... mon but c'etait plutot de l'aider.

Sinon pas photo, la tienne est plus belle. Vu que je m'interesse plus trop a la gamme Ibanez, je connais pas les ordres de prix. Je la comparais plutot a d'autres marques dans la meme tranche de prix.

Sinon, effectivement, 1800 roros, c'était cher. Il l'a descendu a 1500.
the will
salut,
moi et ma JEM555. (pickguard changé, knobs metal noirs et vibrato Gotoh sans la moindre jeu dans la tige).

Ma Jackson performer. (Tout a été changé sauf le manche et le corps : EMG-81, floyd copie original et je viens de commander un VRAI ORIGINAL, pickgued custom carbon, knobs chromés....)
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Joe Penguin
Ta des jolies grattes mais ton avatar est tros gros ( et pas tres beau ... )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
the will
et t'as raison !!!!!
'faut que j'en trouve un autre !
merci !
lol
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
the will
c'est mieux là ????