scanlan75018 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Le binding est en érable flammé, ce qui lui donne cette teinte orangée sur des photos éclairées à la lumière artificielle !
à la lumière naturelle ca donne ca :
![]()
?: :{}:
Ca en fait de l'effet... je la trouve tout simplement magnifique, c'est vrai que ca tourne au kaki, ca reste tout de même un tres beau vert, sans indiscretion, elle est dans quelle ordre de prix cette bête là ?
Bah dans ce coloris y en a pas eu des masses...
Elle date de 99, et à cette époque, y avait moins de production que maintenant me semble t'il...
Et ce coloris ne s'est fait que pendant un an...
Bref en faisant des recherches j'en ai trouvé seulement une autre sur le web de la même couleur....
Sinon c'est en gros la même que la 8570 de l'an dernier. Sauf le manche qui est érable noyer et non érable bubinga....
Donc le prix actuel neuf pour qqchose d'équivalent doit etre dans les 1500 euros au Japon, et un peu plus ici
Bah a vrai je m'y connais pas trop les hauts de gammes Ibanez, mais je vais faire des recherches, sinon j'ai fait un tour sur ton topic (correspondant), j'ai vu que t'en a chier pour l'avoir... en tout cas, 1500 euros, je suis étonné, sans doute le mot "custom", je m'en ferais bien une un jour, mais a ce prix, go to the ESP horizon (je recherche une grande polyvalence).
Voilou, elle m'a tappée dans l'oeil, j'ai volé une des photos pour me la foutre en fond d'écran, cette table en érable me dépite. Bref il y en a des veinard (j'ai écouté ton sample "The Wall"... le son en clean... :{}: ).