Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Mastakilla a écrit :
Expandora : très sympa ta collection

merci bien
Damien07
et franchement, des fois sa donne envie de t'insulter..
mais je suis un garçon amical et réservé alors je ne dirais rien
(mais je pense beaucoup!!!^_^)
Velvet Forever
Lutin de merle!!c'est décidé reviens plus sur ce sujet , à chaque fois je ferme la fenètre en pleurant!
Expandora
Damien07 a écrit :
et franchement, des fois sa donne envie de t'insulter..
mais je suis un garçon amical et réservé alors je ne dirais rien
(mais je pense beaucoup!!!^_^)

vas y , fais toi plaisir !!!
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Bon je reposte les miennes puisqu'il y a eu des modifs (Zebras sur la Classic et nouvelle cloche sur la Standard) !

Et puis comme avant-hier j'ai profité de quelques minutes que j'avait de libre pour prendre des photos de mes grattes à la lumière du jour !

Bah je les montre quoi !

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Expandora
trop fort la nouvelle cloche !!!!
tu l'as trouvé ou ????
dans tous les cas , tres jolies LP que tu nous presentes la !!!!!
blues57
tu en trouve chez tous ler revendeurs et ensuite tu vas dans la galerie marchande de l'hyper le plus proche de chez toi et tu demande u mec qui fait les plaques d'immat, les clés et tout ça de te la graver

cout total de l'operation 15€( moi j'ai opté pour le modele dorée pour aller avec le reste de l'accastillage
Acétyl-Coa
Hello ! j'ai posté une ou deux fois sur le topic ibanez club mais jamais ici alors c'est l'occaz de le faire

...mais ce we j'ai révisé mes partiels, ds un chalet au coin du feu et j'avais pris ma p'tite JC (que c'est romantique hein), j'ai donc essayé de faire quelques photos et voilà pourquoi la lumière est "bizarre"...cependant la dernière reflète essez bien la couleur réelle

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
blues57 a écrit :
tu en trouve chez tous ler revendeurs et ensuite tu vas dans la galerie marchande de l'hyper le plus proche de chez toi et tu demande u mec qui fait les plaques d'immat, les clés et tout ça de te la graver

cout total de l'operation 15€( moi j'ai opté pour le modele dorée pour aller avec le reste de l'accastillage

Entre autre !

Moi j'ai acheté une cloche noire (ici ya quelques semaines) et je suis allé chez un mec qui grave les bijoux, les plaques à boite aux lettre ou portes, et voilà !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Kokito
  • Custom Total utilisateur
rollingrock a écrit :
C'est moi ou c'est une 12 cordes t'a viper?

C'est toi
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Droopy22©®
rollingrock a écrit :

tant que tu vois pas 2 manches, bois encore
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stifffleur
rollingrock a écrit :

Les six autres clés sont cachées derriere la tete... calme toi sur le panaché !

Yeah Droop alors des nouvelles photos de ta Forest vont faire surface ?

En ce moment sur bla bla et guitare...