Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Moi j'adore ta LP, elle est superbe, en plus les capots chromé sur les micros ca fait vraiment classe !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Bouriquet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Joe Penguin
Jolie Telecaster Bouriquet.

A mon tour, avec ma deuxieme Ibanez ! Acheté il y'a une semaine a Bloodyskillian, une gratte, y'a plus qu'a la regler !!

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Ma petite contribution :

SQUIER Strat Affinity series !

Satare
  • Vintage Top utilisateur
c'est sympa les logos sur les potards, t'a fait ca comment ?
powerfulpinguin
alors moi c'est :
ampli 120 Watts "home made" gros GROS son

une Cort CL100 ( ma premiére et toujours si belle ) avec une copie de SG dériére ( qui est a vendre )

une tite squier affinity start

Une flying V ( base Stagg, mais elles customisé, bientot pickguard alu, mes micros seront des ibanez, chevalet et tune-o- Gibson, manche travaillé par luthier )

et une bc rich en cours de revival ^^

manque ma basse et ma gibson SG car mon luthier me monte un kit EMG actif dessus

tite pedale de disto
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Bon je viens d'avoir 20 ans et je crois qu'en matière de grattes j'ai enfin tout ce qu'il me faut (je veux dire pour l'instant... :twisted!
En effet mes parents m'ont offert une electro-acoustique, une Yamaha APX-3M, pas chère (390€), et un son du tonnerre, même sur mon marshall qui n'est pas sensé être fait pour ça...
Mais trêve de bavardages :

Et voilà la ptite famille au complet, de gauche à droite : vieille classique pourrie, Squier standard fat strat, PRS tremonti SE, Yamaha APX-3M.

Satare
  • Vintage Top utilisateur
ah belle !!! ah bellle !!!!!
Alexxxx
OoOoH la PRS tremonti

Jvoudrais une télécaster , personne n'en donne ?
Droopy22©®
generalement quand on me demande de donner quelque chose, j repond assez simplement "trouve un taff"
livreur de pizza, laveur de carreau, vendeur chez un fleuriste, faire la plonge dans un resto
y en a des milliards des boulots a la con qui permettent de se payer une telecaster (c est loin de couter la peau d une couille)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Grand Schtroumpf
yeah sim!
bon anniversaire, je savais pas!
belle collec' dis-donc
comme je te l'avais dit, je crois bien que j'ai posé mes pattes sur
ta yamaha (ce qui en fait une guitare d'exception...eheh, oh quoi je déconne)
bon choix en effet
Easterling
Droopy22 a écrit :
generalement quand on me demande de donner quelque chose, j repond assez simplement "trouve un taff"
livreur de pizza, laveur de carreau, vendeur chez un fleuriste, faire la plonge dans un resto
y en a des milliards des boulots a la con qui permettent de se payer une telecaster (c est loin de couter la peau d une couille)

c'est pour sa que je travaille tout les samedi et toute les vacances ,
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
powerfulpinguin a écrit :

Lol, je faisais le même genre de dessins foireux sur ce même genre de pochettes foireuses à mes heures perdues en cours... Ah, nostalgie quand tu nous tiens.
¤¤°New°borN°¤¤
marrant... beaucoup de guitaristes dessinent... ou parfois l'inverse, beaucoup de dessinateurs font de la guitare... perso j'entre en prépa dessin d'animation, mais si jamais mon groupe décolle, j'abandonne ça et je reste guitariste
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Deubeuliou a écrit :
powerfulpinguin a écrit :

Lol, je faisais le même genre de dessins foireux sur ce même genre de pochettes foireuses à mes heures perdues en cours... Ah, nostalgie quand tu nous tiens.

pareil

meme chose pour moi En plus j'ai la meme pochette ^^ ( rouge comme sa )

Faudrai faire le topic des pochette foireuse déssiner

En ce moment sur bla bla et guitare...