Tu fais du Grec Classique! Je croyais que c'était dinosaurien!
Ca fait des points pour le bac : les points au dessus de la moyenne sont multipliés par 3 et ajoutés au total (mais c'est intéressant sinon !!! sisi je te jure !!!)
Très bien !!!
Son chaud en clean avec le micro manche et assez claquant avec le micro chevalet.
En disto ca dépote !!! Son puissant et précis (a mon avis ca serait encore mieux avec des micros de meilleure qualité même si ceux-la sont déja bien)
Seul inconvénient, elle est assez lourde, sinon elle est super confortable quand t'en joue assis et on s'habitue très vite au manche !
J'adore la vantage! la forme, le style, tout, vraiment très chouette... Ca sonne comment?
alors elle assure vraiment bien en plus je l'ai payer une misere (genre 50/60E) avec un changement de micro ca le fait completement (mais avec les micros d'origine j'ai quand meme ete bien surpris... ) en plus ils sont splittable en simple
valentin25 a écrit :
il te manque plus qu'un meilleur ampli parce que le tien est trop "léger" non ?
si c'est pour mon marshall, bah il trace bien lui aussi et je compte pas le changer d'ici la
J'adore la vantage! la forme, le style, tout, vraiment très chouette... Ca sonne comment?
alors elle assure vraiment bien en plus je l'ai payer une misere (genre 50/60E) avec un changement de micro ca le fait completement (mais avec les micros d'origine j'ai quand meme ete bien surpris... ) en plus ils sont splittable en simple
valentin25 a écrit :
il te manque plus qu'un meilleur ampli parce que le tien est trop "léger" non ?
si c'est pour mon marshall, bah il trace bien lui aussi et je compte pas le changer d'ici la
J'aime bcp la nouvelle couleur de ta Vantage (c'est quel nom, "officiellement" ?)
Mais non meaculpa, comment t as pu croire que c est de ton marshall que je parlais ? je parlais du "petit"(?!?!) Vox de PlastiseeN !!! Parce que le reste c'est quand meme du bon matos ( Non pas tapper j ai rien contre Vox) !
Mais non meaculpa, comment t as pu croire que c est de ton marshall que je parlais ? je parlais du "petit"(?!?!) Vox de PlastiseeN !!! Parce que le reste c'est quand meme du bon matos ( Non pas tapper j ai rien contre Vox) !
Je viens de l'acheter
Il me va très bien, je cherchais un petit ampli simple, pas trop puissant juste pour ma chambre, étant donné que je joue en groupe... de la batterie lol.
La disto par contre est pas top top, je pense m'acheter une petite pédale a lampe ^^
Sinon je le changerai volontier contre un petit tout lampe, mais pour l'instant j'ai pas trop de sous, et pas trop le temps de jouer non plus. Bref il me va très bien mon petit vox ;-)
On dit toujours que Yamaha c'est pas génial qu'ils sont bon qu'a faire des motos mais en guitare ils gérent vraiment.J'ai une pacifica112 et ba elle est super cette gratte