Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
We can't dance
sympo le Randy Rhoads
j'aime bien la couleur de la plaque de ta Vigier!!!
je connais po trop cette marque je sais juste que leur grate son pas mal cher sa se rapproche de la strat mais sa sonne comment plutot bluesy ou plutot gros son merci!
Vive la Bretagne et la Coreff !!

http://img142.imageshack.us/img142/5126/logobi3.jpg
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Mr deep-floyd a écrit :
sympo le Randy Rhoads
j'aime bien la couleur de la plaque de ta Vigier!!!
je connais po trop cette marque je sais juste que leur grate son pas mal cher sa se rapproche de la strat mais sa sonne comment plutot bluesy ou plutot gros son merci!

La Vigier est une superstrat polyvalente, cad qu'elle a vraiment beaucoup de sonoritées possible (Du gros son qui avoine au son clair claquant) du fait de sa config micro et de ses split (Pour rappel, la position centrale split les deux humbucker, et les deux HB sont splitables avec le simple en pos. intermédiaires)
Après, je vais pas te vanter les qualitées de la guitare car je suis pas un publicitaire de chez Vigier non plus, mais sache qu'elle assure a tout les niveaux et que j'en suis très satisfait
Et non, ça se rapproche pas d'une strat.. Tu as les modèles "Expert" je crois qui y ressemblent plus.
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Deubeuliou a écrit :
Donc, si j'ai bien compris, si tu faisais des pauses c'était pour économiser entre les achats de gratte? lol
Joli matos :-)

Hehe voilà en gros
La Vigier est un achat réfléchit, mais la Jackson que je viens d'acheter en occase (450€ montée en EMG pour une RR3 ) est un achat totalement compulsif..
Rap>Rock
Easterling
Vala

Fender Jaguar US

Et la Telecaster Thinline version acajou qui maintentant n'es plus fabriquer , celle de mon big brother

Easterling
j'ai oublier de préciser la Tele Sonne superbement bien et la Jag aussi bien sur
SpongeBen
Merci^^

Elle est vraiment magnifique hummm!
Joe Penguin
Superbes grattes Mr deep-floyd ! Hum j'adore ta Black Beauty...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
valentin25
Citation:
Hum j'adore ta Black Beauty...

Elle est super !!!

Joli pickguard !!!

--->Viendez y !

Easterling
warrior10 a écrit :
Dit Easterling on échange de grattes

JAMAIS

La Jag et Moi c'est pour la vie
drmool
  • Special Cool utilisateur
ouaiiiiiiiiiiis moi aussi j'ai une black beauty!! elle va bien franchement! pis le fait qu'elle soit série limitée donne un petit "plus"

bon cette photo est pas terrib faudrais que je pense à en faire des correctes...
ah j'oubliais c'est la 168OF250 (c'est ce qui est marqué sur la plaque )

En ce moment sur bla bla et guitare...