Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
le rockeur fou
Bamon a écrit :
Hop, voilà une photo que j'ai faite cet après-midi pour déconner avec ma petite famille
(clicker dessus pour l'avoir en taille réelle, sinon c'est un peu petit...) :

Jolie collection de .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... housses .
Plus serieusement il ya tout ce que j'aime sauf une gretsch
KING OF WHA WHA !!!!!
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
le rockeur fou a écrit :
Jolie collection de..................................................... housses .

Effectivement, j'aime que mes guitares soient bien protégées
Et puis je les ai mis là pour faire croire qu'ils sont pleins et que j'ai 2 fois plus de grattes que ce qu'on voit sur la photo

le rockeur fou a écrit :

Ben pour rien te cacher je n'ai jamais essayé un Gretsch de ma vie.
J'aimerais bien pour voir (enfin entendre...)
le rockeur fou
Bamon a écrit :
le rockeur fou a écrit :
Jolie collection de..................................................... housses .

Effectivement, j'aime que mes guitares soient bien protégées
Et puis je les ai mis là pour faire croire qu'ils sont pleins et que j'ai 2 fois plus de grattes que ce qu'on voit sur la photo

le rockeur fou a écrit :

Ben pour rien te cacher je n'ai jamais essayé un Gretsch de ma vie.
J'aimerais bien pour voir (enfin entendre...)
Par contre je vois que tu as cacher la tête de ton epiphone au premier coup d 'oeil je pensait que c'était une gibson mais non , tu as bien cacher ton jeux
KING OF WHA WHA !!!!!
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
le rockeur fou a écrit :
Par contre je vois que tu as cacher la tête de ton epiphone au premier coup d 'oeil je pensait que c'était une gibson mais non , tu as bien cacher ton jeux

Oui j'avoue
maximus2
Voila ma mienne un épiphone LP std de 2005

maximus2
We can't dance a écrit :
heu.... on la voi po trop

Oui désolé j'avais pas vu que l'image était coupée mais la c'est réparé
babouine02
tain la couleur est MAGNIFIQUE
ou l'as tu acheté ?
mythique
maximus2
Oui c'est surtout la couleur qui ma décidé a la prendre.Je l'ai acheté sur nantes a Michenaud imbatable sur les prix (magasin que je conceil car j'ai vu la même gratte mais d'une autre couleur a 95€ plus chér danc un autre magasin)
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Hey, sympa cette LP ! Je crois bien que je l'ai essayée l'autre jour à Michenaud... Elle avait pas un pickguard à l'origine ?
maximus2
Si elle avait un pickguard mais je l'ai enlevé c'est mieux sans.A Michenaud il y en avait 2 une bleu flamée (la mienne) et une autre bleu tout court lol je sais pas si elle y est encore.

En ce moment sur bla bla et guitare...