Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
stidman
arp3nteur a écrit :
Voila mes 2 (youpi miam miam) nouvelles acquisitions :

Epiphone G-400 custom AI et Fender Roc Pro 1000

Voila lm'ancien materiel , avec lequel j'ai débuté il ya un an et demi de cela:

Guitare : ...Warrior ( ???!!!) et amplie ..Warrior egalement 40w ( Presque mort )

Je n'ai pas encore pu tester la guitare avec le Fender, je l'ai acheté il n'ya a qu'une heure.

Hey sympa ton upgrade
Demain je fais comme toi photos mon premier set (d'il y a un an et demi) et l'actuel peut etre un troisieme dans quelques temps
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
Profete
  • Special Méga utilisateur

Ma Ltd F100-fm et moi
zef038
  • Custom Méga utilisateur
La ptite vieille: Hofner 175 (1963 ou ds ces eaux la)

la ptite nouvelle : Jim Reed LP p90s

bonheur intense pour les 2... vrmt du bon matos pour pas trop cher je suis content de mes acquisitions !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Invité
voici mon ancienne guitare:

C'est une Les Paul Custom Gibson de 1993 montée avec des micros EMG 60 et 81.
maximus2
Ca sonne bien avec des EMG?le 60 en clair il est bien?Et le 81 aussi?
Oliv DTP
Putain j'voudrais la même gratte mais en blanc :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Invité
maximus2 a écrit :

En fait, c'est la configuration de James Hetfield.
Le 60 est trés bon et trés polyvalent : il est pas mal axé bas médiums/graves. Les sons sont donc cristallins, chauds, ronds, précis et il a une attaque brillante, claquante sans être un graillon d'aigus. C'est un micro qui a un niveau de sortie légèrement plus faible que le 81. Perso, j'adore jouer avec ce micro particulièrement en son clair.
Quant au 81, si tu joues du métal, c'est LE micro qu'il te faut. Précis, clair et une grosse pêche !!!
zef038
  • Custom Méga utilisateur
petitchampi a écrit :
Hello,
elle a l'air bien sympa ta Jim Reed ! A combien l'as tu eu ? Aurais-tu d'autre photos :p ?

merci !
je l'ai eu a 400 euros d'occaz (si on peut dire d'occaz, pcq elle est toute neuve )
je posterai d'autres photos ds le topic jim reed
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
maximus2
Habana a écrit :
maximus2 a écrit :

En fait, c'est la configuration de James Hetfield.
Le 60 est trés bon et trés polyvalent : il est pas mal axé bas médiums/graves. Les sons sont donc cristallins, chauds, ronds, précis et il a une attaque brillante, claquante sans être un graillon d'aigus. C'est un micro qui a un niveau de sortie légèrement plus faible que le 81. Perso, j'adore jouer avec ce micro particulièrement en son clair.
Quant au 81, si tu joues du métal, c'est LE micro qu'il te faut. Précis, clair et une grosse pêche !!!

Ok merci car j'hésite a monter mon Lp (épiphone) en EMG ou en seymour duncan.Le montage de micros actifs est pas trop compliqué?
Invité
Désolé, je ne peux pas te renseigner : c'est le vendeur qui m'a fournit ces micros qui me les a montés...étant donné que la main d'oeuvre était "gratuite" j'en ai profité
mais d'après les dires du vendeur c'est simple à installer (il m'a dit que cela lui a pris 5 minutes seulement). Il me semble qu'il y avait un shéma qui était fournit avec chaque micro et qui explique le montage.
stidman
voila comme promis avec un peu de retard mes joujoux d'il y a 1an RGX 121Z Marshall 15DFX

Mes joujoux actuel S1 Blackjack H&K Matrix100
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...