Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
sa à l'air pittoresque chez lui
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
il a fait une bataille de siliconne

c'est salon de provence
stidman
la belle est tres mal en point d'ailleur je crois que la mouche en haut a droite ce la ferai bien
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Elle n'a pas de cordes surtout
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Trey Azagthoth a écrit :

beeeh nan ça va c'est pas si pittoresque chez moi c'est juste ma chambre ^^ (oui c'est ma guitar j'avoue demandez a Niko) si ça interesse quelqu'un sachez que le marteau avec arrache-clou est la meilleure arme ^^

wala wala
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
StarY a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

beeeh nan ça va c'est pas si pittoresque chez moi c'est juste ma chambre ^^ (oui c'est ma guitar j'avoue demandez a Niko) si ça interesse quelqu'un sachez que le marteau avec arrache-clou est la meilleure arme ^^

wala wala

Niko c'est moi au cas où vous l'auriez pas compris

bah aller mon coeur je t'aime
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Voilà la petite dernière ... Washburn N4 ESA.

... et en compagnie de sa petite soeur : une N2 de 1993

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Pepe_Morello
rraa je les trouve terribles, la N2 c'est la version abordable c'est ca? (400euros un truc comme ca....)
elle me tente bien mais faut que le vibrato soit bon pour un futur changement de micro..........
maximus2
[quote="powerfulpinguin"]http://img102.imageshack.us/my.php?image=p70101287vv.jpg

voila la ptite nouvelle remontée il y a une heure, j'ai refait le vernis et l'electonique monté des nouveaux micros ( EMG gold passifs ) et j'aime
toute douce , toute brillante, et chaleureuse, mwuahahahah je l'aime

Moi qui n'aime pas BCrich celle-ci est magnifique
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Pepe_Morello a écrit :
rraa je les trouve terribles, la N2 c'est la version abordable c'est ca? (400euros un truc comme ca....)
elle me tente bien mais faut que le vibrato soit bon pour un futur changement de micro..........

La N2 que tu vois là a 13 ans. Elle fait partie de la deuxième génération de N2. Elle possède le micro Bill Lawrence (USA vraissemblablement) en position chevalet. Il y a eu une série de N2 récente qui proposait une gratte qui à mon avis n'était plus que l'ombre de la N2. Le Bill Lawrence était remplacé par un Washburn, la lutherie semblait assez moyenne. On peut les reconnaitre aux repères qui sont placés plutôt sur le haut de la touche. Washburn a depuis remis à son catalogue une version de la N2 originale. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester; mais il semble qu'ils soient revenus à quelque chose de meilleur ... avec une augmentation du prix à 599 $. En gros, vu le succès de la N4 et le retour au premier plan du grand Nuno sur la scène internationnale, washburn a mis le paquet et a donc rehausser le niveau de la série N (N5, N6, N2 ...).

Je pense que si tu arrive à trouver une N2 avec le Bill Lawrence, tu partiras sur de bonnes bases. Maintenant, ce n'est qu'une impression, je n'ai à ce jour pas testé la nouvelle génération de N2. Je peux juste te dire d'éviter celles qui ont des repères de touches décalés vers le haut.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
powerfulpinguin
[quote="maximus2"]
powerfulpinguin a écrit :
http://img102.imageshack.us/my.php?image=p70101287vv.jpg

voila la ptite nouvelle remontée il y a une heure, j'ai refait le vernis et l'electonique monté des nouveaux micros ( EMG gold passifs ) et j'aime
toute douce , toute brillante, et chaleureuse, mwuahahahah je l'aime

Moi qui n'aime pas BCrich celle-ci est magnifique

merci
c'est vraiment la gratte de mes reves la... la forme warlock, la couleur bois, un vibrato vintage, un manche 24 cases... des micros chaleureux...
elle a mit longtemps a se concretiser surtout pour la teinte environ20 barils de 50 cl acheté pour etre sur de trouver ce que je cherchais, plus les vacances, les revisions du bac, le bac , le taf chez Auchan...

Maintenant j'en profite j'en suis hyper fan
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
raoul31 a écrit :
Les miennes à l'heure actuelle :

Par ordre chronologique d'aquisition, de haut en bas :
-Epiphone Les Paul standard (série limitée fabriquée en république tchèque) équipée d'un Seymour SH14 au chevalet.
-Epiphone G400 Korina équipée d'une paire de micros Tesla Plasma III et d'un booster intégré fabrication maison.
-Spirit by Steinberger GU (je connais pas exactement le modèle) équipée provisoirement d'un micro Epiphone au manche et un Bill Lawrence L500XL au chevalet.
-Jim Reed Stratocaster Standard USA, équipée de micros kent Armstrong Hot Rod Vintage.

la g400 est tres jolie.
Semteks
Voila quelques photos de la mienne

Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
flo182
  • Custom Cool utilisateur
hop la!

la config

En ce moment sur bla bla et guitare...