Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
voici mes "chéries" :

u.s. Fender télécaster 52 reissue

et une u.s. Fender stratocaster 62 reissue

mimooo
  • Custom Méga utilisateur
ma tite Iba S-370,

et à venir une danelectro 56 pro (bientôt je l'espère)
  • Publié par
    JarO
    le
ma jaguar que je vient de recevoir :

Grand Schtroumpf
Funkadelic a écrit :
voici mes "chéries" :

u.s. Fender télécaster 52 reissue

et une u.s. Fender stratocaster 62 reissue

c'est pas vilain tout ça
chino62
Alors je vous présente mon petit couple adoré vieux de 3 ans et qui me contente a 100% : Whale SD Royal Blue finish (version 2003) + Marshall AVT 50. J'avais un multi effet Boss ME50 que j'ai revendu.

Désolé au passage pour la qualité de la photo, je l'ai faite avec mon tel lol

Sinon je m'étonne de ne pas avoir vu beaucoup de Whale sur ce forum, c'est vraiment des championnes du qualité/prix... Ca sonne, c'est fiable je peux en témoigner. La mienne me fait penser a une Hollowbody de chez PRS c'est ca aussi qui m'a fait craquer...

alexxixi
chino62 a écrit :
Alors je vous présente mon petit couple adoré vieux de 3 ans et qui me contente a 100% : Whale SD Royal Blue finish (version 2003) + Marshall AVT 50. J'avais un multi effet Boss ME50 que j'ai revendu.

Désolé au passage pour la qualité de la photo, je l'ai faite avec mon tel lol

Sinon je m'étonne de ne pas avoir vu beaucoup de Whale sur ce forum, c'est vraiment des championnes du qualité/prix... Ca sonne, c'est fiable je peux en témoigner. La mienne me fait penser a une Hollowbody de chez PRS c'est ca aussi qui m'a fait craquer...

Je voulais une Whalebone avant mais maintenant je suis passé Fender et j'y reste mais si je peux j'acheterai une Whalebone un jour !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
chino62
Citation:
Je voulais une Whalebone avant mais maintenant je suis passé Fender et j'y reste mais si je peux j'acheterai une Whalebone un jour !!!

Tu ferais pas une mauvaise affaire c'est clair...surtout que les nouvelles séries ont une tete de manche assortie au corps au niveau de la couleur, c'est du plus bel effet
Je suis sur Whale pour l'instant mais je vise une PRS pour mes 25 ans, la whale me servira donc de backup de la PRS
alexxixi
chino62 a écrit :
Citation:

Tu ferais pas une mauvaise affaire c'est clair...surtout que les nouvelles séries ont une tete de manche assortie au corps au niveau de la couleur, c'est du plus bel effet
Je suis sur Whale pour l'instant mais je vise une PRS pour mes 25 ans, la whale me servira donc de backup de la PRS

Je la conseille a mon meilleur ami mais il hesite avec une Fender custom 72s et une Les Paul Epiphone , mais dans toutes celle la , moi je prendrai la Whalebone !!!

chino62
Ca dépend le type de son recherché aussi...la whale est extrément polyvalente avec ses seymour duncan SH-2 Jazz et SH-4 JB. Surtout en disto, elle arrache en précision et au niveau de la patate !!
Pour moi, Fender ca a toujours été synonyme de "son clair" et la Les Paul Epiphone, c'est un bon cran en dessous des 2 sus-citées donc bon a lui de voir... Faut lui faire entendre raison a ton ami !!
alexxixi
chino62 a écrit :
Ca dépend le type de son recherché aussi...la whale est extrément polyvalente avec ses seymour duncan SH-2 Jazz et SH-4 JB. Surtout en disto, elle arrache en précision et au niveau de la patate !!
Pour moi, Fender ca a toujours été synonyme de "son clair" et la Les Paul Epiphone, c'est un bon cran en dessous des 2 sus-citées donc bon a lui de voir... Faut lui faire entendre raison a ton ami !!

Je suis a fond Fender mais je me tue a lui faire entendre la raison que la 72s na pas la table flammé !!!

Expandora
Kenshin. a écrit :
c'est ecoeurant !

c'est pas beau la jalousie

Tristan Klein a écrit :
c'est magnifique

je reconnais que la photo est bien faite ...
mais le lit est defait !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
sushi_bar
Expandora a écrit :

je reconnais que la photo est bien faite ...
mais le lit est defait !!

C'est ça qui donne tout le charme
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur bla bla et guitare...