Bon ben ma modeste contribution
Je débute ( pour la 3ème fois ) et je pense que c'est pas pire comme matos pour commencer
Je la prefere nettement à la Cort X6 que j'avais eu .
Oui ce sont bien mes chiennes à coté de la guitare
On peut voir sur la première un bout de queue blanc , c'est ma troisième chienne
Les chiens sont ma première passion et mon métier
Jolie mais perso j'aime pas spécialement le coté typé metal de la grate.
C'est sur que ça plait ou ça plait pas , rarement mitigé
Mais je ne me destine pas du tout à jouer du metal violent , mais plutot du old school et du blues , drole de look pr mon orientation mais je n'y attache pas d'importance perso, j'aimais son look
Alle, ma derniere, achetee il y a une semaine.
apres un Fender Strat US black qui a 11 ans maintenant, une Schecter Blackjack 006... voila ma premiere avec Floyd rose:
Ibanez S470 Deluxe Quilted Maple en Charcoal Brown.
C'est l'ancienne version de la S470, mais achetee neuve.
PHOTOOOSSS!
La bete entiere:
Le corps, pour bien voir le motif de la table...
et une derniere de plus pres:
Je me demande si un upgrade en DiMarzio plus tard ne serait pas un plus... Fred et PAF peut-etre?
Voila, enjoy!
Metallica,Megadeth, Slayer,Pantera, Morbid Angel, Obituary, S.O.D (trop bon ça), Napalm Death (encore mieux )...monsieur aime la fine musique.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ouaip... c'est le meme genre non?... compare a un vibrato de strat c'est tout nouveau pour moi...
Oui, en tout cas d'après ce que j'en ai compris,c'est le même principe qu'un floyd, après je sais pas trop les différences qu'ils ont, et si ça marche de la même facon... Si jamais quelqu'un connait, ça m'interesse