Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
MrClean a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Ca sert à quoi le scotch?

J'n'ai pas encore mis les vis du pickguard........

J'me disais aussi, tes vis ont l'air transparentes, on voit le bois dans les trous... C'est quoi comme vernis qui est utilisé dessus?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
C'est très jolie en tout cas...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
J' aime bcp la tete "reverse" sur yne Stratocaster. Tu vas laisser la tete de cette teinte ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ostrophium
Toi tu hais la marque Fender ça se voit.
martin2
ronono a écrit :
Sakado a écrit :

Ouaip... c'est le meme genre non?... compare a un vibrato de strat c'est tout nouveau pour moi...

Oui, en tout cas d'après ce que j'en ai compris,c'est le même principe qu'un floyd, après je sais pas trop les différences qu'ils ont, et si ça marche de la même facon... Si jamais quelqu'un connait, ça m'interesse

Salut
En fait, c'est pas du tout comme un floyd rose niveau construction : le ZR pivote sur roulements à billes ce qui fait qu'il est super souple et revient toujours au même point d'origine grace à un autre système le Zero Point (deux ressorts plus petit que les autres que l'on ne trouve pas sur les floyd rose)
Pour revenir aux roulements en fait le floyd (ZR) ne pivot pas au niveau de l'avant du floyd mais derrière les vis de fixation dela base (ce qui ne bouge pas) donc il à toujours un point de repère pour revenir à l'endroit d'où il est partit

J'espère que ca répond à la question

Perso j'ai une Ibanez S1670FMTTS et je préfère de très loin le ZR au Floyd Rose (plus précis, plus souple, tiens vachement bien l'accord)
Le Douze
une ch'tite photo de ma DiPinto Mach IV récemment acquise, une pure merveille bien entendu!

MrClean a écrit :

Elle vient agrandir la chtite famille.........

la strato sphère

ou strato caverne
jomann
  • Special Ultra utilisateur
Ca va t'en pas bcp encore cela je te félicite d'étre papa de ces merveilles

En ce moment sur bla bla et guitare...