Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
8O
une telecaster non ? pour changer un peu
Le Douze
ted the Ors a écrit :
Ce sont des étoiles les repères sur la touche?

oui. perso j'adore, mais je sais bien que ça peut faire "kitsch" aux yeux de certains
ocedare

Telecaster de marque inconnu datant de 90' environ et bricolé de partout + Epiphone Les Paul junior 57' réissue + Oakland Personnal de 78' ou 80' + Fender Folk toute simple + SG Junior faite par le luthier Patrick Querleux.

Voila voila...
in this friendly world...............some deserve slaps!
bouly
  • Vintage Top utilisateur

bouly
Merci

Le bon gout ? je ne sais pas, on est nombreux à avoir bon gout , certains peuvent se l'offrir, d'autres non... J'ai eu la chance de pouvoir me l'offrir à une époque maintenant c'est plus le cas...
Le bon gout c'est surtout un état d'esprit pas les guitares que l'on possède
Ce que je veux dire c'est qu'un guitariste qui rêve d'avoir une Gibson ES335 a autant bon gout que moi qui en possède une...
Je crois que j'ai trop bu
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Non j'ai bien compris ce que tu voulais dire ! et tu n'as pas tort ! mais posséder la guitare de tes rêves c'est encore mieux que d'imaginer la posséder ^^

ce qui est bien ac le matos que tu as c'est que tu dois avoir une palette sonore super large !
en plus tu as un Pignose alors là ....
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens j'ai enfin fait des photos de la derniere mue de ma HAMER SS1 ...
le naturel c'est ce qui lui va le mieux

la guitare c'est de la merde !
bouly
Rouxx a écrit :
tiens en passant, c'est quelle modèle ta Les Paul ?

C'est une custom shop, une Historic Collection Reissue 58
bouly
Rouxx a écrit :
Non j'ai bien compris ce que tu voulais dire ! et tu n'as pas tort ! mais posséder la guitare de tes rêves c'est encore mieux que d'imaginer la posséder ^^

ce qui est bien ac le matos que tu as c'est que tu dois avoir une palette sonore super large !
en plus tu as un Pignose alors là ....

Pignose que je ne me sers jamais mais ça vaut tellement pas cher que ça ne vaut pas le coup de le revendre

En ce moment sur bla bla et guitare...