Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Magnifique cette Sg Polaris...fan de l'ami Pete
Doc Loco
Juste pour le plaisir: j'avais fait une photo de toutes mes guitares blanches (ou partiellement blanches comme la Duesenberg) pour un topic sur ce sujet sur HC; et puis je m'étais amusé avec la photo:

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Janessi46
GimmeShelter a écrit :
Magnifique cette Sg Polaris...fan de l'ami Pete

juste un peu...
naturalmystik
Doc Loco a écrit :
Juste pour le plaisir: j'avais fait une photo de toutes mes guitares blanches (ou partiellement blanches comme la Duesenberg) pour un topic sur ce sujet sur HC; et puis je m'étais amusé avec la photo:

Elle donne bien la Eastwood Rocket? Parce qu'elle me tente assez depuis quelques temps, j'ai bien flashé sur le look. Domage qu'ils ne font plus la mono P90....
Doc Loco
naturalmystik a écrit :
Doc Loco a écrit :

Elle donne bien la Eastwood Rocket? Parce qu'elle me tente assez depuis quelques temps, j'ai bien flashé sur le look. Domage qu'ils ne font plus la mono P90....

Elle donne TRES bien - c'en est même étonnant pour une gratte de ce prix. J'explique:
- le manche est franchement génial, facile et super confortable
- le chevalet est à roulement, ce qui permet au bigsby d'être utilisé san sdésacorder la guitare
- les micros d'origine sont excellents! A condition bien sûr que ce soit ce qu'on cherche: sur une guitare de ce genre, j'espérais des humbucker peu puissants et clairs - c'est exactement ça! Tant en clair qu'en crunch et disto, c'est nickel, tant au chevalet qu'au manche

Seul défaut (et je dis bien: le seul!): les boutons des potards se baladaient un peu, j'ai dû resserer ça. Pour le reste, c'est parfait, rapport qualité/prix démentiel.

Sinon ... moi aussi au départ je louchais sur la single-P90 (on connait mes préférences ...) et je l'ai aussi ratée.

Mais je viens de m'en trouver une sur ebay USA pour peanuts .
http://cgi.ebay.com/Guitar-Ele(...)wItem

Quand j'ai une idée dans la tête ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
  • Publié par
    sayo
    le
je shred plus vite que petrucci
Deanrell
Mes grattes :

A noter dans les deux dernières photos l'absence de la Dean Far Beyond Driven , la basse Elypse et la Yamaha Pacifica ainsi que la petite guitare classique .

EDIT : Je ne joue pas sur la basse . Je la garde pour un pote qui veut apprendre à en jouer pour ensuite monter un ptit groupe avec moi
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Je profite de la présence de Janessi et Doc pour poser une question afin d'obtenir des infos sur la SG Polaris de msieur Pete...

1/ Question en préambule: les modèles de Junior à deux P90 utilisés par Pete étaient-ils au catalogue ou des modèles spéciaux?

2/ La Polaris est-elle toujours au catalogue Tokai? La trouve-t-on ailleurs (inclus chez Gibson)?
Janessi46
GimmeShelter a écrit :
Je profite de la présence de Janessi et Doc pour poser une question afin d'obtenir des infos sur la SG Polaris de msieur Pete...

1/ Question en préambule: les modèles de Junior à deux P90 utilisés par Pete étaient-ils au catalogue ou des modèles spéciaux?

2/ La Polaris est-elle toujours au catalogue Tokai? La trouve-t-on ailleurs (inclus chez Gibson)?

Réponses:

1/ c'était le modèle de série, elle existait en cherry, et white.

2/ La SG Spécial Tokai (la mienne) est un modèle qui n'est pas de serie, c'est une commande spéciale (modèle et couleur), et a priori, ils n'en fabriquent pas souvent, donc c'est un peu un collector. Mais tu peux la trouver dans la serie VOS de chez Gibson, ou d'occaz vintages (chères) sur Ebay US.
CortEz
  • Custom Top utilisateur

-Strat us std 96
-Tele baja
Fier d'être médiocre, Penta power.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Ben dieu.. en voila du relicage!

En ce moment sur bla bla et guitare...