Doc Loco a écrit :
naturalmystik a écrit :
Doc Loco a écrit :
Juste pour le plaisir: j'avais fait une photo de toutes mes guitares blanches (ou partiellement blanches comme la Duesenberg) pour un topic sur ce sujet sur HC; et puis je m'étais amusé avec la photo:
Elle donne bien la Eastwood Rocket? Parce qu'elle me tente assez depuis quelques temps, j'ai bien flashé sur le look. Domage qu'ils ne font plus la mono P90....
Elle donne TRES bien - c'en est même étonnant pour une gratte de ce prix. J'explique:
- le manche est franchement génial, facile et super confortable
- le chevalet est à roulement, ce qui permet au bigsby d'être utilisé san sdésacorder la guitare
- les micros d'origine sont excellents! A condition bien sûr que ce soit ce qu'on cherche: sur une guitare de ce genre, j'espérais des humbucker peu puissants et clairs - c'est exactement ça! Tant en clair qu'en crunch et disto, c'est nickel, tant au chevalet qu'au manche
Seul défaut (et je dis bien: le seul!): les boutons des potards se baladaient un peu, j'ai dû resserer ça. Pour le reste, c'est parfait, rapport qualité/prix démentiel.
Sinon ... moi aussi au départ je louchais sur la single-P90 (on connait mes préférences ...) et je l'ai aussi ratée.
Mais je viens de m'en trouver une sur ebay USA pour peanuts .
http://cgi.ebay.com/Guitar-Ele(...)wItem
Quand j'ai une idée dans la tête ...
Il a pas l'air chaud chaud pour l'expédier en Gelbique le bonhomme.... Si t'arrives à la choper c'est tout bon et ca méritera un passage par Youtube