Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Ben dieu.. en voila du relicage!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Ca j'aime!!

sauf les grattes...

Va faloir que je me trouve un cab comme le tien un de ces 4!
naturalmystik
Doc Loco a écrit :
naturalmystik a écrit :
Doc Loco a écrit :
Juste pour le plaisir: j'avais fait une photo de toutes mes guitares blanches (ou partiellement blanches comme la Duesenberg) pour un topic sur ce sujet sur HC; et puis je m'étais amusé avec la photo:

Elle donne bien la Eastwood Rocket? Parce qu'elle me tente assez depuis quelques temps, j'ai bien flashé sur le look. Domage qu'ils ne font plus la mono P90....

Elle donne TRES bien - c'en est même étonnant pour une gratte de ce prix. J'explique:
- le manche est franchement génial, facile et super confortable
- le chevalet est à roulement, ce qui permet au bigsby d'être utilisé san sdésacorder la guitare
- les micros d'origine sont excellents! A condition bien sûr que ce soit ce qu'on cherche: sur une guitare de ce genre, j'espérais des humbucker peu puissants et clairs - c'est exactement ça! Tant en clair qu'en crunch et disto, c'est nickel, tant au chevalet qu'au manche

Seul défaut (et je dis bien: le seul!): les boutons des potards se baladaient un peu, j'ai dû resserer ça. Pour le reste, c'est parfait, rapport qualité/prix démentiel.

Sinon ... moi aussi au départ je louchais sur la single-P90 (on connait mes préférences ...) et je l'ai aussi ratée.

Mais je viens de m'en trouver une sur ebay USA pour peanuts .
http://cgi.ebay.com/Guitar-Ele(...)wItem

Quand j'ai une idée dans la tête ...

Il a pas l'air chaud chaud pour l'expédier en Gelbique le bonhomme.... Si t'arrives à la choper c'est tout bon et ca méritera un passage par Youtube

Tu revendrais pas l'autre dans ce cas là...
scanlan75018
n petit post rapide avec un résumé de la situation

Ibanez S2120XAV

Ibanez AT300 AV

Ibanez RG1880RGS

Ibanez SC3120NT

Ibanez AR100AV

Ibanez RT150 Perso

Ibanez Silver Series Model n°2375

Pour finir, une Strat Us std

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
@scanlan75018
Elles sont magnifiques tes ibanez!!
Une petite question, par curiosité, pourquoi une strato
Question de sonorités? ou rien à voir. cf la silver
scanlan75018
dantin a écrit :
@scanlan75018
Elles sont magnifiques tes ibanez!!
Une petite question, par curiosité, pourquoi une strato
Question de sonorités? ou rien à voir. cf la silver

En fait la Strat est une US de 95 en aulne.
Je voulais avoir une vraie Strat qui sonne 100% comme une Strat moderne

La copie Ibanez est excellente, mais le son est vraiment différent de celui de la Fender...
Et puis chronologiquement la Blackie est venue avant... et vu qu'elle est très bonne, je vais pas m'en séparer

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Aymeric Silvert
Dis, scanlan, sais-tu si les micros simple/double de la Andy Timmons sont des models neck ou bridge? Sur des intervies, il parle de cruiser bridge qu'il met en neck.....bref, au cas où tu aurais regardé derriere....
Merci.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
scanlan75018
Aymeric Silvert a écrit :
Dis, scanlan, sais-tu si les micros simple/double de la Andy Timmons sont des models neck ou bridge? Sur des intervies, il parle de cruiser bridge qu'il met en neck.....bref, au cas où tu aurais regardé derriere....
Merci.

D'après le site US, ce sont bien des Cruiser Bridge (DP187)

Et Dimarzio confirme ca sur sa description

Recommended For: Bridge position with DP186 or Virtual Vintage® models in neck and middle, or neck and middle with hotter bridge like Fast Track 1, Chopper, Pro Track or full-size humbuckers.

sacrément bons ces micros, surtout en neck

par contre j'ai pas vérifié moi même

En ce moment sur bla bla et guitare...