Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Suffering_
j'aime le look de la beast et c'est tout, je déteste le poid, le son de leur ancien pick-up de base (une chance qu'il les ont changé) la grosseur qui fait qu'on l'accroche partout et finalement le rapport qualité/prix qui est assez décevant chez B.C. Rich. mes 2 Beast je les ai acheté usagé et c'est très difficile à revendre, du moins ca l'as été pour moi!! maintenant je vais tenter de m'acheter sois des guitare que je veux garder ou des guitare que je vais pouvoir vendre sans trop de difficulté.

en passant ils en font plus que 8 pour le canada par année, a moins que tu me parler de guitare USA alors là c'est une autre histoire mais des importées tu en a comme tu veux.
_Suffering_
bizar, parce que moi j'en ai vu une a rimouski en vente libre et non pas une commandé.
sirkis03
8O Putain ce que c'est laid....wahoouuuu
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Mark Twang
sirkis03 a écrit :
8O Putain ce que c'est laid....wahoouuuu

C'est ce que je me disais aussi avant. Mais pour l'avoir vue en contexte (c'est-à-dire utilisée par des groupes fringués en zombies ou en vampires dégoulinant de sang artificiel) et bien elle est très bien dans son genre.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je la trouve en fait assez humanoïforme et au contraire, sortie du contexte metallo-satanique, je trouve le graphiqme de ces guitares assez joli: on dirait un danseur avec un long coup genre les balais dans le dessin animé "l'apprenti sorcier" de Walt Disney.

C'est une forme qui représente un mouvement et c'est donc assez différent de tous les autres morceaux de bois qui nous servent de guitare.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
sirkis03
Bref je trouve ça laid mais je respecte les gouts des autres.

A venir:
Des tofs de ma strat US, ma Cyclone, ma Prince, ma Montana et PE d'autres.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
another steph
Effectivement, vu que j'étais au taf j'ai pas pris le temps de réduire mes photos et les renvoyer sur mon ftp.

J'éditerai mon post une fois cela fait.
steph !

En ce moment sur bla bla et guitare...