Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
Effectivement, vu que j'étais au taf j'ai pas pris le temps de réduire mes photos et les renvoyer sur mon ftp.

J'éditerai mon post une fois cela fait.
steph !
_Suffering_
depuis que j'ai veux la Vigier Marylin je trippe solide, j'en veux une hehe ou bien je m'en fabrique une j'aime vraiment la forme et tout! un de mes amis a une Axstar (fait pas ibanez dans les année 80) et je trouve que ca a un peu la meme allure mais la Vigier a vraiment plus de gueule encore (et est pas mal plus cher haha !!)

malgrés que si je veux m'en fabriquer une j'opterais peut-être pour le corp de la Bc Rich Stealth mais bon y'a rien de fait
rönönö
Salut les cows boys !!!!!!!

Je viens d'acheter ec matin ma petite dernière, ma premiere "vraie" guitare, dans le sens où elle m'a couté. Ca fait un sacré bout de temps que j'en rêve et là je suis grave aux anges

Comme on peut le voir, c'est une jolie Ibz Rg 2620 CBL. La couleur est trop trop craquante en plus je trouve !

Je sais qu'une RG c'est pas très original, mais bon, j'ai eu le coup de foudre...
Semteks
Cette couleur la en tout cas elle est originale!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
rönönö
AbsintheRTP a écrit :
le fini est asser hot! le bleu foncé est en relief?

On le sent quand on passe le doigt mais c'est très très discret. C'est même pas un petit millimètre.
chino62
Je vous fait profiter de ma dernière acquisition, une superbe ESP Horizon NT-II en Dark Brown SunBurst (SBSB), finition disponible que sur commande spéciale d'après ce qu'on m'a appris, attention aux yeux !

rönönö
Le pur staïle ça !

J'ai essayé une Ltd MH 400, une basse copie des ESP Horizon quoi, et je trouvais le vibrato bien trop hyper sensible. Egalement le cas chez celle ci ?

Edit : Merde, j'avais pas vu ton chevalet comme un c**. Autocassage
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
tres belle!!!
chino62
Merci a vous deux

Moi aussi j'ai déja essayé une LTD MH400 (en NT donc..), j'avais pas les moyens a l'époque pour me l'acheter mais j'en garde un trèès bon souvenir de cette gratte !
rönönö
En fait, en plus du vibrato, ce qui m'a particulièrement gené sur cette gratte c'était les frettes un peu trop grosses à mon goût et les micros EMG qui ne m'ont pas plus autant que les Di Marzio.

Autrement c'est vrai que niveau des repères de touches et de la forme du corps, c'est surement une des guitares qui me plaît le plus. ESP c'est kikoo
letriolien59 a écrit :
allez, deux ch'tites ravelles

Sont bien belles tes ravelles.
Tu as un EMG sur l'un des deux? avec un humbucker. Ca fonctionne bien?
explique? stp
Et pourquoi 2 ravelle?
ronono a écrit :
Salut les cows boys !!!!!!!

Je viens d'acheter ec matin ma petite dernière, ma premiere "vraie" guitare, dans le sens où elle m'a couté. Ca fait un sacré bout de temps que j'en rêve et là je suis grave aux anges

Comme on peut le voir, c'est une jolie Ibz Rg 2620 CBL. La couleur est trop trop craquante en plus je trouve !

Je sais qu'une RG c'est pas très original, mais bon, j'ai eu le coup de foudre...

Joli rendu.
J'ai un pote qui en a une en gris mais il me semble que le "revetement" c'est un genre de "tole".
Tu peux confirmer? si c'est le cas de la tienne.
rönönö
Ben c'est pas de la tôle, non, en tout cas je crois pas xD.

C'est du bois, mais avec une peinture faite avec un espece de tampon, si l'on en croit le site européen d'Ibanez :
Citation:
The Cubed Black Pewter finish on the RG2620E is individually hand-stamped.
. Il y a quand même un mini relief.

Je trouve pourtant qu'en photo ça a rien avoir avec la guitare en vrai. En gris ça fait un peu triste je trouve, mais elle est grave sexe quand même, avouons.

En ce moment sur bla bla et guitare...