Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Ben c'est pas de la tôle, non, en tout cas je crois pas xD.

C'est du bois, mais avec une peinture faite avec un espece de tampon, si l'on en croit le site européen d'Ibanez :
Citation:
The Cubed Black Pewter finish on the RG2620E is individually hand-stamped.
. Il y a quand même un mini relief.

Je trouve pourtant qu'en photo ça a rien avoir avec la guitare en vrai. En gris ça fait un peu triste je trouve, mais elle est grave sexe quand même, avouons.
letriolien59
oui c'est bien un emg 81 en chevalet et le sustainer en manche sur la bleu. Ca marche très bien.

Sur la honey burst c'est un SD sh2 en manche et un SD sh4 en chevalet, tous les 2 splitables....très sympa.

Pourquoi 2 ravelles? Tout simplement car j'adore cette gratte.....il y a des personnes qui ont plusieurs les paul ou plusieurs sg non?

Voilà
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Mes miennes, il en manque 3 sur la photo

Eh ben, quelle belle collection

Tu veux pas m'en donner une?
rönönö
Hop ! Une petite séance de photos avec la belle cette après midi, j'ai essayé de faire un travail un minimum plus recherché :

olier
  • Special Total utilisateur
ma vigier exca custom gold

ma godin st V

ma godin st IV (vibrato schaller pro et paf pro en modif)
Mady_Roar
letriolien59 a écrit :
oui c'est bien un emg 81 en chevalet et le sustainer en manche sur la bleu. Ca marche très bien.

Sur la honey burst c'est un SD sh2 en manche et un SD sh4 en chevalet, tous les 2 splitables....très sympa.

Pourquoi 2 ravelles? Tout simplement car j'adore cette gratte.....il y a des personnes qui ont plusieurs les paul ou plusieurs sg non?

Voilà

Eh dis, tu pourrais faire une tof de l'action des cordes ?
Je possede également une ravelle, et pas moyen d'avoir une action "correcte" (~basse) sans qu'elle ne frise !
J'vois pas trop trop la solution j'ferais des photos à l'occaz de ma pelle pour l'action.

M'ci
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Voilà les miennes, je ne crois pas avoir déjà posté.

Alors il s'agit d'une strato highway 1 de 2003 qui a pas mal souffert et qui sera bientôt remplacée par une american deluxe (mais faut encore attendre un peu ) (la couleur ressort mal, normalement elle est plus verte, et plus claire^^)
La classique est une petite pelle qui m'a accompagné pendant 10 ans, et je dois dire que je prends toujours autant de plaisir à en jouer
letriolien59
Mady_Roar a écrit :
letriolien59 a écrit :

Voilà

Eh dis, tu pourrais faire une tof de l'action des cordes ?
Je possede également une ravelle, et pas moyen d'avoir une action "correcte" (~basse) sans qu'elle ne frise !
J'vois pas trop trop la solution j'ferais des photos à l'occaz de ma pelle pour l'action.

M'ci

pour l'action je joue en 11/48 et en mib. côté grave environ 2-2,3 mm et côté aigue 1,5 mm à la 12ème case. Après il faut voir le réglage de manche. Sur les miennes j'ai un creux de touche de 0.15 à 0.20 mm. voilà
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
dernière tof de mes tounettes
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV a écrit :

trés belle collection
OktaV a écrit :

Superbe Oktav Voilà ma petite collec à moi

Et un petit Wallpaper sympa
gta_1228
Voila quelque photos de mon matos.

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Photo de famille!

Et j'ai remarqué que le vernie du manche de ma tele a craqué! C'est magnifique!

En ce moment sur bla bla et guitare...