Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Et en plus, elles sonnent d'enfer!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Exact... jolies tout plein, sonnent d'enfer et coûtent pas cher...

Mais l'Ibanez du milieu c'est aussi quelque chose... Super agréable à jouer, super bien finie, et un son quelque part à mi-chemin entre une Gibson L-5 et une ES175, pas mal de similitudes avec la GB10, le tout à seulement 1500€... mais elle n'est plus au catalogue . Ibanez a du réaliser que c'était de la concurence interne déloyale pour les jazz boxes signatures à 2500-3000€...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Tiens, tant qu'on parle des C77, voila une petite photo de la mienne...la table est quand même atrocement belle...

The Güi
Bon, la précédente, je la trouvais pas terrible, alors j'en ai fait une autre bien plus chouette, en insistant sur les fameuses têtes de ces grattes...

-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
The Güi a écrit :
la table est quand même atrocement belle...

Ouais mais non.
La table de la Cherry j'la trouve vraiment trop synthétique si tu vois ce que je veux dire.
Ca vaut pas la tobacco!
The Güi
Rhum.is.Hoshi a écrit :

La table de la Cherry j'la trouve vraiment trop synthétique si tu vois ce que je veux dire.

bah non, j'vois pas...

Par contre, c'est clair que la TB est superbe, peut être la plus belle du catalogue...mais toutes ces dorures, moi, ça me file des boutons...
hahayouaredead
Salut a tous

voila une photo de mes protégés :

Alors il y a :
-Storm type strat modifié (changement des micros simple manche et chevalet pour des doubles provenant d'une epiphone G400)
-Basse de marque inconnu (mais qui sonne ! ^^)
-LP Epi Junior (micro P90 acheter sur guitarfetish)

Voili Voilou
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
rönönö
J'ai déja l'impression d'avoir vu une basse de ce style ça me dit quelque chose, pourtant je suis incapable de mettre un nom dessus...

hahayouaredead
Apparament ca ne serait pas une Burns mais une Teisco (japonaise donc) des années 60-70.
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
hahayouaredead
Incesticide a écrit :
Je veux ta basse hahayouaredead. (bave)

Apparament des basse du meme genre que la mienne passerai souvent sur e-bay

si j'arrive a en choper une au vol je te le dit
Dragoda
Voilà une autre photo de ce genre de basse :

Pour la marque, recherchez du coté de Teisco, Guyatone, Kawai, Heit Deluxe(exportation Teisco vers l'Europe, à ce que j'ai pu lire), ...
another steph
Je remet des photos de ma Vigier, dans un format décent...
C'est un modèle d'Excalibur Ultra unique, avec des micros Di Marzio Paf Classic. La meilleure guitare que j'ai joué dans ma vie.

steph !
la benouze
another steph a écrit :
Classic. La meilleure guitare que j'ai joué dans ma vie.

c'est parceque tu n'as jamais joué de les paul r9...

En ce moment sur bla bla et guitare...