Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Jolie gratte!!
-Rhum-
W a écrit :
Bon alors déjà on peut remarquer qu'il est écrit en gros sur l'emballage "VOLEZ-MOI JE SUIS UNE GIBSON"

Ouh punaise, oui pas mal!!
Grand Schtroumpf
lifsebcbien a écrit :
jolie bfg mais erreur due à l'enthousiasme: avant d'ouvrir le joli flight case, on laisse reposer le tout 1 heure ou 2 pour que la guitare se mette à température ambiante sans choc thermique, surtout en cemoment

à ce point-là?
concretement, qu'est-ce que ça peut causer?
Grand Schtroumpf
ok ok...merci des précisions, c'est toujours bon à savoir
(y'a pas longtemps j'ai reçu une guitare commandé pour mon frangin,
mais comme je n'étais pas là pour la réception, elle a pu "s'habituer"
à la température ambiante pendant quelques heures...tant mieux alors ^^)
Traps
Je suis d'accord avec ce qu'il dit (Dilatation du bois par rapport au vernie, vue que le vernie se dilate le premier par rapport au corps et vice et versa, ca crée des fisures),Néamnoin, je pensais vraiment pas que ca avait autant d'influence en sortant du case et que les craquelure ca arrivait que sur des vieu verni assez secs.

Merci qu' en meme
FlYiNg DuTcHmAn
lifsebcbien a écrit :
jolie bfg mais erreur due à l'enthousiasme: avant d'ouvrir le joli flight case, on laisse reposer le tout 1 heure ou 2 pour que la guiatre se mette à température ambiante sans choc thermique, surtout en cemoment

tu y crois vraiment?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Traps
A carement!
Traps
hé ho! faite l'amour, pas la guere!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Il ne faut pas que l'amplitude thermique soit trop importante voilà tout. C'est pas 10°C qui vont faire imploser votre gratte mais c'est à prendre en compte.

Et puis au final, pourquoi prendre des risques inutiles?

Idem sur scene je laisse toujours mes guitares 1 à 2 heures avant sur leur pied à coté des amplis mais c'est plus pour un soucis de tenue de l'accord que de fissure.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
une photo de la ptite dernière :
une Jim Harley payée 40€ dans un cash converters... elle sonne plutot pas mal, même si c'est pas une fender US
Traps
Les C77, sont franchement belles!
The Güi
Et en plus, elles sonnent d'enfer!

En ce moment sur bla bla et guitare...