Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
T'as un grand mur dis donc !
rönönö
Ouaipe, ça doit faire bizare de se dire que le mur vaut bien moins que ce qui y est accroché...
cramhic
Arthür a écrit :
T'as un grand mur dis donc !

Regarde ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Elles sont disposées en L : 4,50 m X 1,50m

ronono a écrit :
Ouaipe, ça doit faire bizare de se dire que le mur vaut bien moins que ce qui y est accroché...

Bon, toi. La Wesley, la Hondo II et la SG, y'en a pour +- 220 €.
Bon le reste ok, mais ce sont quand même pas des Gibsons....
rönönö
Je comptais la Godin, les deux fender et la variax... Même si j'ai aucune idée du prix de la variax, la 600 ça tourne pas autour de 700€ ?
cramhic
ronono a écrit :
Je comptais la Godin, les deux fender et la variax... Même si j'ai aucune idée du prix de la variax, la 600 ça tourne pas autour de 700€ ?

C'est une de démonstration : je l'ai eue pour 500 roros.
J'ai pas laissé passer l'occase. Et je n'en suis vraiment pas déçu.
rönönö
Ah ouais ? J'ai toujours eu un sale a priori sur cette guitare, faudrait que j'essaie ça un jour alors...
cramhic
ronono a écrit :
Ah ouais ? J'ai toujours eu un sale a priori sur cette guitare, faudrait que j'essaie ça un jour alors...

Vraiment rien à voir avec les amplis de la même marque : j'en ai eu un et j'ai détesté. J'étais aussi méfiant pour la gratte mais mon pote, mon prof aussi, est un très bon guitariste et ne jure plus que par elle. pourtant il a des Gibsons, Fender et autres.
Si tu passes une fois par Bruxelles, viens boire un pot; tu pourras l'essayer.
rönönö
cramhic a écrit :

Le "Une fois" est très subtilement placé Me tente pas, j'ai un ami en archi à la cambre à bruxelles, et j'essayais de voir si je pouvais pas visiter un coup la semaine prochaine, j'ai la chance d'avoir des vacances
cramhic
ronono a écrit :
cramhic a écrit :

Le "Une fois" est très subtilement placé Me tente pas, j'ai un ami en archi à la cambre à bruxelles, et j'essayais de voir si je pouvais pas visiter un coup la semaine prochaine, j'ai la chance d'avoir des vacances

Crotte. Moi je viens de prendre 2 semaines pour bosser dans l'appart et je recommence lundi. Et bien que j'ai un WE de 4 jours fin de semaine, tous mes jours sont pris. Mais bon, si tu viens, je m'arrangerai bien (sauf le 1° novembre).
Chimay ? Stella ? Maes ? Jupiler ??? Comme tu veux.
rönönö
Boarf, pas la peine de se tordre, j'arrive déja pas à joindre l'ami en question qui est resté ce week end sur bxl, donc...

Sinon, au risque de me faire huer par tout le forum, moi et les bières... Bof quoi
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ronono a écrit :
Sinon, au risque de me faire huer par tout le forum, moi et les bières... Bof quoi
supporter.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
MC Circulaire
cramhic a écrit :

Chimay ? Stella ? Maes ? Jupiler ??? Comme tu veux.

Mmmmh, la Chimay...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bon alors après être rentré d'une matinée de folie où j'ai fait tache quelle fut ma surprise en voyant un petit paquet dans mon entrée...

Bon alors déjà on peut remarquer qu'il est écrit en gros sur l'emballage "VOLEZ-MOI JE SUIS UNE GIBSON"

Bref, j'ouvre délicatement avec l'outil adéquat l'emballage pour constater que j'ai gagné aussi un flycase qu'il est bien

Bon allez j'ouvre... BAM... Fracture nette de l'oeil droit...

Vous le voyez le rimmel couler le long de ma joue en voyant que MA première Gisbon me tend le manche?

Un tit détail sur le non vernissage du corps qui, soit dit en passant, permet à mes bras grassouillets de ne pas trop transpirer

Une vue de l'ensemble où l'on remarque facilement mes qualités de photographe du dimanche

Et une vue du fessier de la belle

Allez je vous laisse... J'ai une guitare à faire hurler... Et des voisins aussi!

Merci à Woodbrass pour leur professionnalisme, rien à redire sur ce vendeur, il tient ses délais, m'informe par SMS à chaque étape de ma livraison, les vendeurs sont chaleureux et joignables... 10/10 sans hésiter!

EDIT: Erf déjà que mes photos sont crados... Avec le recadrage sur le forum c'est vraiment goret Du travail de porcas!
W
  • Publié par
    W
    le
Elle a dormi tout la nuit dans la maison je pense que ça suffit.
W
  • Publié par
    W
    le
Yep, mais en tous cas merci du conseil en passant
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Jolie gratte!!

En ce moment sur bla bla et guitare...