Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 17 Nov 2007, 14:46
ronono a écrit :
Courage, c'est la régularité qui fait progresser Pour l'après bac, je suis d'accord pour dire que c'est quand même franchement plus dur de garder le même rythme !

ben disons qu'à cette période (bac), je jouais souvent, soit seul, soit avec un pote. Je prenais aussi quelques cours avec un semi pro.

Ensuite, j'ai arrêté les cours, me sentant capable de progresser tout seul. Et puis gamelle sur gamelle aux interros de BTS, j'ai du faire un choix.

J'ai eu mon BTS haut la main, mais pour ce qui est du niveau de gratte...

Je ne jouais même plus dans les campings de festoches malgré mes potes qui m'encourageaient.

Donc je me suis remis au boulot, faut remédier à ça. Et pis ça m'a fait chier de laisser une si belle strat dans sa housse si longtemps
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
rönönö
C'est vrai que c'est une jolie guitoune celle là !
bigbadaboum
je suis en bts et je joue de la gratte tout les soirs

mais sa se voit sur mes notes
pas grave j'laurai je vous dit je l'aurait
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
bigbadaboum a écrit :

Je l'aurai un jour, je l'aurai

Ouais, sauf que perso, j'ai pas pu. Je m'en foutais un moment, pis jme suis rappelé que la matière ou j'étais une quiche était coefficientée 7...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
bigbadaboum a écrit :

+1

Chui dans la même galere! mais bon, je compte que sur les gros coef pour l'avoir car le reste, je suis une quiche... Bref, faut pas se raté..
rönönö

Qui a dit que j'étais RG addicted ?
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MC Circulaire
Jolie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed

ma strat unique au monde sponsorisée par Groland.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nonobstant la piètre qualité des photos, je vais poster quand même, et tant pis pour vous.

Lag Roxanne Floyd

Yamaha Pacifica

Washburn KC40 (ma première électrique). Peut-être qu'un jour je lui changerai ses micros.

Takamine accoustique

Ma première guitare, une accoustique cordes nylon :

Solid7 (avec câble d'origine )

(Vous ne trouvez pas que le flou lui va bien ?)
lemgement lemg
didithegrave
Oulala... bon j'ai une roxanne, qui est loin d'être un coup de coeur esthetique, mais c'est une gratte qui rend vraiment service quant on a pas les moyens d'en trimballer plusieurs, mais là vraiment, avec un floyd elle se fait encore moins désirer

Sinon interessante la solid7 ... jconnais pas du tout, un petit pitch de présentation ? je veux bien t'en débarasser si tu ne supporte plus sa vue.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Oulala... bon j'ai une roxanne, qui est loin d'être un coup de coeur esthetique, mais c'est une gratte qui rend vraiment service quant on a pas les moyens d'en trimballer plusieurs, mais là vraiment, avec un floyd elle se fait encore moins désirer

C'est une excellente guitare, avec micros splittables. Je l'adore.

Citation:
Sinon interessante la solid7 ... jconnais pas du tout, un petit pitch de présentation ? je veux bien t'en débarasser si tu ne supporte plus sa vue.

Et la fonction rechercher alors ?
Sérieusement, je sais qu'il y a un court topic dessus en section guitare.
Quant à m'en débarasser, tu peux toujours te brosser. C'est la guitare qu'utilisait mon père quand il jouait dans son groupe au début des années 60. Alors tu vois...
lemgement lemg
Le Ed
laquelle t'as utilisé pour ta compo du speedy gonzalpark shred lounge club ?
Grand Schtroumpf
@ EDJ_: ce sont de vrais "pets" cher grolandais?
ou une série "spéciale vintage blabla"?
elle a son charme en tout cas
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
EDJ_ a écrit :
laquelle t'as utilisé pour ta compo du speedy gonzalpark shred lounge club ?

La Yamaha.
Franchement, pour le prix (je l'ai payée un peu moins de 1000F d'occasion) elle est vraiment bien.
Là pour la compo, je l'ai passée dans trois tonnes de disto.
lemgement lemg
Le Ed
Mastakilla a écrit :
@ EDJ_: ce sont de vrais "pets" cher grolandais?
ou une série "spéciale vintage blabla"?
elle a son charme en tout cas

c'est moi qui ai vintagisé la gratte
à un moment elle était chez le luthier, et un type voulait l'acheter, il croyait que c'était une vraie vintage. le luthier aussi d'ailleurs

sinon lemg, yamaha en général toute façon, niveau qualité prix c'est du bon. j'ai une AES 620, en moyenne gamme lespaul like, c'était la moins chère et de loin la meilleure.

En ce moment sur bla bla et guitare...