Citation:
Ouaipe, j'ai du rentrer ma whale manuellement. Esperons que la liste sera mise à jour un jour...
Sinon, c'est une très jolie guitare ! Et ayant la WPSL, c'est quand même une marque qui m'a surpris et qui m'a laissé un assez bon souvenir, malgré l'image de la marque. Bref, tu commences sur les chapeaux de roues pour une première guitare électrique (Enfin, que je suppose vu tes propos) ! Et Idem pour l'ampli, un H&K Blue pour travailler à la maison c'est extra !
T'as été vraiment bien conseillée en tout cas
Merci.
Oui, première guitare électrique. J'ai deux classiques... Achetée en même temps que l'ampli, y'avait un destockage à Total-music, et le jour où j'y suis allée, une remise de 10%, plutôt sympa, je m'en suis tirée pour, 450€ et des poussières (guitare + ampli). J'étais pas prête à mettre plus pour un premier achat de toutes manières...
Je ne fais pas encore une course à l'équipement comme certains (mon copain notamment qui a prévu de s'acheter d'abord une guitare, puis une autre, puis une autre, enfin il a toujours pas assez pour une mais y'en a minimum trois qu'il veut s'acheter. Ca me fait sourire, surtout que je sais qu'il n'est pas le seul à être comme ça, 'sont quasiment tous comme ça...) !
Enroulée sur moi-même, comme un tube de dentifrice vide...