Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="flaphead325"]
ronono a écrit :
J'aime beaucoup la tête ! C'est assez original !

Je me suis toujours demandé comment ça sonnait une Ace Frehley ou une Black Beauty 3... [?]

Ca doit pas sonner pareil

Mais en tout cas la mienne avec ses 3 di marzio ça fait un son de fou

Surtout en disto, en clair elle se débrouille assez bien mais sa particularité cest vraiment la disto ! et un manche super pour les bends surtout avec le haut niveau de sortie cest facile de faire du legato

PS : et je vois que je me suis encore gouré de bouton
Grand Schtroumpf
les miennes, ça fait longtemps que j'ai pas posté, et y'a eu du changement
pourtant...

de gauche à droite : washburn WI64DL (il me semble), SG special faded made in gibson, et cort modèle "source" (typée vintage)

et en acoustique et sèche:

ibanez série "exotic wood" et startoner (35€ neuve avec "gig bag")

voilà je les aime toutes (même la startoner ^^)
rönönö
flaphead325 a écrit :
Ca doit pas sonner pareil

Mais en tout cas la mienne avec ses 3 di marzio ça fait un son de fou

Faudrait que j'essaie ça et que je compare à une PRS, je suis super interessé par une des deux comme deuxième guitare. Un truc un peu plus rock'n'roll qu'une Ibz RG quoi ! Histoire d'élargir un peu la palette sonore
Une photo pas géniale, prise avec mon portable, en attendant que j'en fasse une avec mon apn...

Enroulée sur moi-même, comme un tube de dentifrice vide...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
flaphead325 a écrit :
En tout cas là cest des versions toute nouvelles et elles sont vraiment trop bien

cadeau

En effet, je n'en avais jamais vu avec un pickguard ! La mienne n'en a pas, ni l'incrustation à la 12ème case. Excellente gratte
maximo44
Marine depeche toi de recuperer ton appareil, elle est beeeeeeeellleuhhh ta tienne
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
rönönö
MarineB a écrit :
Une photo pas géniale, prise avec mon portable, en attendant que j'en fasse une avec mon apn...

Rien vu sur ton profil... Ca me fait penser à une Whale avec les Seymour, c'est ça ?
Merci !

Oui, c'est la wine whalebone. Mais j'ai voulu la mettre sur mon profil, et whale n'a pas l'air d'être référencé...

(=> http://www.total-music.fr/thev(...)A104A )

Enfin, ça fait un mois et demi que je l'ai, mais j'ai toujours pas pris de cours. Je suis au conservatoire depuis trois ans, mais ma prof va pas aimer si j'ammène une guitare électrique. Donc bon, dès que les partiels sont passés, ou même un peu avant (genre dans une semaine), j'appelle le prof avec qui je devais prendre des cours, et elle verra un peu plus le jour !
rönönö
Ouaipe, j'ai du rentrer ma whale manuellement. Esperons que la liste sera mise à jour un jour...

Sinon, c'est une très jolie guitare ! Et ayant la WPSL, c'est quand même une marque qui m'a surpris et qui m'a laissé un assez bon souvenir, malgré l'image de la marque. Bref, tu commences sur les chapeaux de roues pour une première guitare électrique (Enfin, que je suppose vu tes propos) ! Et Idem pour l'ampli, un H&K Blue pour travailler à la maison c'est extra !

T'as été vraiment bien conseillée en tout cas
nivier
  • Custom Top utilisateur
Cool..Spot a écrit :
nivier a écrit :
voila ce que le vieux barbu m a apporté poue nowel

Tiens j'étais interressé par le meme model l'année derniere!

Elle envoi ou sans plus ?

Le barbu l'a acheter dans quel magasin ?

En tout cas elle est bien belle

ça envoie grave la purée
mais bon c est pas fait pour faire du metal non plus
Mais rock voir gros rock ça tient plutot bien la route
ça viens d'ikebe japon
et merci ^^
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Citation:
Ouaipe, j'ai du rentrer ma whale manuellement. Esperons que la liste sera mise à jour un jour...

Sinon, c'est une très jolie guitare ! Et ayant la WPSL, c'est quand même une marque qui m'a surpris et qui m'a laissé un assez bon souvenir, malgré l'image de la marque. Bref, tu commences sur les chapeaux de roues pour une première guitare électrique (Enfin, que je suppose vu tes propos) ! Et Idem pour l'ampli, un H&K Blue pour travailler à la maison c'est extra !

T'as été vraiment bien conseillée en tout cas

Merci. Oui, première guitare électrique. J'ai deux classiques... Achetée en même temps que l'ampli, y'avait un destockage à Total-music, et le jour où j'y suis allée, une remise de 10%, plutôt sympa, je m'en suis tirée pour, 450€ et des poussières (guitare + ampli). J'étais pas prête à mettre plus pour un premier achat de toutes manières...

Je ne fais pas encore une course à l'équipement comme certains (mon copain notamment qui a prévu de s'acheter d'abord une guitare, puis une autre, puis une autre, enfin il a toujours pas assez pour une mais y'en a minimum trois qu'il veut s'acheter. Ca me fait sourire, surtout que je sais qu'il n'est pas le seul à être comme ça, 'sont quasiment tous comme ça...) !

rönönö
MarineB a écrit :
J'étais pas prête à mettre plus pour un premier achat de toutes manières...

Je pense pas qu'il soit nécessaire de mettre plus pour un premier achat de toute facon. En plus ton matériel est assez solide et durable, donc y'a moyen de le garder longtemps. J'espère que ta Whale n'aura pas les même problèmes d'électronique que moi, on verra

Citation:
Je ne fais pas encore une course à l'équipement comme certains (mon copain notamment qui a prévu de s'acheter d'abord une guitare, puis une autre, puis une autre, enfin il a toujours pas assez pour une mais y'en a minimum trois qu'il veut s'acheter. Ca me fait sourire, surtout que je sais qu'il n'est pas le seul à être comme ça, 'sont quasiment tous comme ça...) !

Bah, faut voir, j'enviais énormément beaucoup de guitares lorsque j'en avais aucune de grande valeur. Maintenant je sais qu'acheter une deuxième guitare de moyenne gamme ou de haute qualité est plus un caprice qu'une réelle nécessité. Ca lui passera peut être comme moi, en tout cas espérons pour toi
Oui. C'est principalement des coups de coeur, comme une fernandes avec sustainer, ou une autre fernandez, ou une takamine TAN 20C... (celle là devrait pas tarder...), mais bon, après tout s'il bosse pour, ça me dérange pas tant que ça ^^
Narci
  • Vintage Top utilisateur
personnellement, depuis que j'ai ces 2 là à la maison, mon GAS a disparu !
Gibson LP standard et Fender strat Am series :

V@ss
  • Vintage Total utilisateur
narcifossss a écrit :
personnellement, depuis que j'ai ces 2 là à la maison, mon GAS a disparu !
Gibson LP standard et Fender strat Am series :

Je crois que ça peut se comprendre

En ce moment sur bla bla et guitare...