Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
narcifossss a écrit :
personnellement, depuis que j'ai ces 2 là à la maison, mon GAS a disparu !
Gibson LP standard et Fender strat Am series :

Je crois que ça peut se comprendre
yessir2001
belles grates Narcifossss (eric johnson)cette année je veu me procurer une lespaul.
Je ne sais pas encore la quel mais je vais me renseigner aller en voir ecouter et surtout joué sur et je suis sur que je vais avoir un autre coup de foudre. comme pour toute mes autres acquisition . Gretsch , Srtat, une Boucher acoustique , mais me manque une Gibson, ah qu'elles sont belles
shadow_gallery
il ne manque qu'une gretsch à ta collection. Tu as toute l'histoire du rock n roll à la maison !!!!
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
J'ai une White Falcon mais elle est dans un coffre fort d'une banque suisse.

Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
Pour vraiment avoir toute l'histoire du rock, je pense qu'il faudra que tu ajoutes une SG..
;-)
sarssipius
bouly a écrit :

J'arrive pas à voir ton lap... C'est un Cole Clark ou un Asher (genre le Hawaiian Junior??)... Ca fait un bail que je lorgne (parce que la vieille folk pérave en guise de lap ça a ses limites quand même)... J'ai fixé mon choix sur l'une des deux marques... Y a plus qu'à avoir les sous!!!

Alors c'est quoi-qu'est-ce?
Te satisfais-ce?

Enfin dis moi tout... Et par la même occaz si tu peux mettre d'autres pitites photos juste de lui... Oui oui ceci est un ordre!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
SILK a écrit :
whoa! c'est quoi celle de ton avatar?

M'as tout l'air d'être l'Epiphone Crestwood qu'on voit plein milieu de la photo des gratt-à-bouly...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bouly
Oui c'est une Crestwood, mais pas une originale (parce que $$$$$$), celle ci a été faite par Lord Krestwood lui même , c.a.d Mr Daguet. Tout simplement la meilleure guitare de cette planète (pour moi ). Les mini humbuckers sont de sacrés putains de micros !! Cette guitare est un pur concentré de Rock'n Roll !

Nikkos a écrit :
Pour vraiment avoir toute l'histoire du rock, je pense qu'il faudra que tu ajoutes une SG..
;-)

C'est pas non plus mon but d'avoir les guitares marquantes de l'histoire du Rock. Et puis j'ai la Crestwood qui est un peu la même philosophie.
Je marche au coup de coeur, les seules que j'aimerais ajouter, sont une Gibson LP Junior TV Yellow, une Mosrite Mark I (mais là je peux toujours rêver) et une Gibson ES125.
Mais bon actuellement, je suis un peu trop fauché pour acheter quoi que ce soit, alors pas avant 2015
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
sarssipius a écrit :
SILK a écrit :
whoa! c'est quoi celle de ton avatar?

M'as tout l'air d'être l'Epiphone Crestwood qu'on voit plein milieu de la photo des gratt-à-bouly...
non mais je savias qu'elle etait sur la tof (et meme ou elle etait sisi ) jconnaissais juste ps le modele...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
En tous cas Bouly, belle collec de gratte!

Je pense qu'avec ça t'es armé pour jouer tout les styles de la planète!!!
Thomas9
Voila ma petite collection, il y en a un peu moins que Bouly, mais bon quand j'ai plusieurs gratte électrique je ne sais jamais sur laquelle jouer et j'aime pas délaisser les autres... Mais bon quand on voit ca ca donne envie....

Une Blueridge BR243

Une Strat relic 60 en daphne blue

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Il n'y a rien de plus beau qu'une strat de couleur pleine légèrement reliqué
(enfin chez les strat j'veux dire )

C'est un modèle US ça? coute une fortune nan?
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...