Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
totu de suite et la derniere qui a essayee a ete transformee en frites et ses os servent de stand…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
La question est surtout: où veux-tu qu'elle la cache?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
la pie
  • Special Supra utilisateur
Touche à tout, bon à rien
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
Ah oui, les Charvel, ça me rappelle de bons souvenirs . Certains puristes poussent des cris d'horreur devant ces teles ... mais je n'ai jamais été un puriste . Je regrette que Fender n'ait pas un peu insisté avec ces modèles (fabriqués durant un ou deux ans au plus) car elle est vraiment excellente.

oui, moi aussi souvenirs... Lykan doit toujours avoir mon ex 475 d'ailleurs, qui me manque depuis que je me suis remis au hard 80's

puriste moi? jamais (toute guitare arrivant chez moi n'est plus d'origine au plus tard un mois après...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bigbadaboum
heu doc les amplis et autres pedales please
putin n'empeche que t'a de quoi te chauffer!
Invité
Doc Loco a écrit :
dantin a écrit :

C'est ca en avoir de trop.... on sait plus ou elles sont apres....

Non non c'est Alzheimer qui commence .

La premiere fois que je suis allé sur G.com et que j'ai lu tes posts (tu es quand meme incontournable ), ma premiere impression etait:
Ce gars là doit tenir un mag de grattes.
J'etais pas loin en fait, sauf que tu n'en fais pas un metier mais plutot une passion.
8O
Magnifique collection
Et superbes photos!
Xkaos
t'as trouvé où les sangles?? (elles sont classes... les grattes aussi sont pas mal d'ailleurs)
sushi_bar
Cela fait un bon moment que je les ai.... mmm La marque est LM. Je les avait acheté dans le mag du coin mais tu peux en trouver sur thomann regarde :

http://www.thomann.de/fr/lm_gu(...)e.htm
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Grand Schtroumpf
Cher Doc loco,

si un jour, par hasard,
tu décidais de te séparer,
d'une de tes joulies pelles,
pense à moi (mp).

Masta

Xkaos
sushi_bar a écrit :
Cela fait un bon moment que je les ai.... mmm La marque est LM. Je les avait acheté dans le mag du coin mais tu peux en trouver sur thomann regarde :

http://www.thomann.de/fr/lm_gu(...)e.htm

merki
rozmaster
Bon voila ma ptite derniere ,toute fraiche de dimanche , ca faisait un bout de temps qu'elle etait dans le haut de ma wishlist

j'essayerai de refaire de belle photo en lumiere naturelle ...si un jours la lumiere se déide a revenir
Dont folow me , I'm lost too
rozmaster
Câpitaîne Z a écrit :
Tres tres jolie

Merci

j'ai flashé sur la table en érable non flamée en fait, du coup memme si ya un peu de taf a faire sur les frets et que le micro chevalet a été remplacé par un sh1 (donc pas spaced) je l'ai prise quand meme.
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur bla bla et guitare...