Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
L'ibanez en P90 est une JS700, achetée à Janéthejurist cette semaine.
Merci Hendrix41.
rozmaster
Delcr a écrit :
L'ibanez en P90 est une JS700, achetée à Janéthejurist cette semaine.
Merci Hendrix41.

Alors t'en est content de ta 700 ?
Dont folow me , I'm lost too
Invité
Ah oui très !
Autant la JS1200 sonne du feu de Dieu avec une jackhammer (grosse disto) et pas du tout avec une big ben (léger overdrive à lampes) autant la JS700 c'est tout l'inverse et aec la bigben, j'obtient des sns veloutés, chauds que je n'obtins pas avec la 1200
Danny Mandys
Salut à tous et à toutes, voici mes titines électrifiées:

Dans l'ordre:
- Fender Jaguar (Japan) de 2005 me semble t-il. Ajout d'un buzz stop et pontets Graph Tech.
- Fender Strat USA de 1989. Ma préférée, ma principale. Pickguard tortoise avec ajout d'un kit EMG Gilmour, pontets Graph Tech, mécaniques auto-blocantes Sperzel, sillet Tusq. Celle qui me suit partout sur scène et en studio. Elle fait preuve d'une fidélité sans faille.
- Leduc D2 de 1982. Seule modif par rapport à l'originale: les mécaniques Gotoh ont été remplacées par des Sperzel. Peu utilisée en ce moment en raison de soucis de micro chevalet. Je pense le remplacer par un Gibson 496R Hot Ceramic Humbucker ou un truc dans le genre...
Ragdollman
Superbe, surtout la bleu avec le "moonburst" ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Thomi_tom
[quote="Danny Mandys"]Salut à tous et à toutes, voici mes titines électrifiées:

[quote]

Trop belle ta jaguar ! Ta strat a l'air fantastique !
Ya moyen d'avoir les spec et le prix de ta jag !
Danny Mandys
Merci, la strat est une tuerie effectivement encore faut il aimer le comportement d'une guitare active. Pour moi c'est l'idéal: son tranchant, grosse patate, parfait pour le style de musique que je fais. Et puis y a pas à dire, on peut toujours compter sur une bonne strat!

Pour la Fender Jaguar comme dis plus haut, c'est une Made In Japan reprenant les caractéristiques de la 62.
Elle est trouvable ici par exemple pour moins de 700€:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)d.htm
Perso, je l'ai achetée en 2006 à Toulouse chez Midi Music. C'est une Jag: super gueule, peu de sustain, électronique un peu faiblarde à mon goût mais parfaite pour rajouter un peu de claquant en studio par exemple. Par contre, j'ai changé les pontets, peu fiables à l'origine, et j'ai rajouté un buzz stop.
Invité
Elle est belle la "leduc"!!

tu aurais d'autres photos de la Leduc?
c'est une guitare de luthier français?
Merci de ta réponse
Danny Mandys
Oui c'est une guitare de luthier français. Je vais faire bientôt des photos et les posterai ici ces jours ci, promis!
gta_1228
Ma collection s'agrandi ^^

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Sympa!

Mon 'electric ladyland' à moi;

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=396&i=familyorderkm2.jpg][/URL]
Fastback '67
Narci
  • Vintage Top utilisateur
tu aimes les guitares modernes c'est ça ?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Narci a écrit :
tu aimes les guitares modernes c'est ça ?

En effet, les mots qui me parlent le plus sont; '24 cases','EMG' et 'Wizard neck'.
Fastback '67
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Eh ben gta_1228 et Cookies que de belles grattes ! J'aime beaucoup vos LP Standard sunburst et LP Junior (je trouve ces grattes fabuleusement belles).
Et Narci : ta LP Ace Frehley est superbe (cette couleur est sublime) !

Keep on rocking les aminches !

En ce moment sur bla bla et guitare...