Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Eh ben gta_1228 et Cookies que de belles grattes ! J'aime beaucoup vos LP Standard sunburst et LP Junior (je trouve ces grattes fabuleusement belles).
Et Narci : ta LP Ace Frehley est superbe (cette couleur est sublime) !

Keep on rocking les aminches !
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Ma nouvelle Jagmaster :

Le joli talon :

Les veines du manche :

Et avec sa soeurette :
Suicide Is Fine.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
enguy a écrit :
Eh ben gta_1228 et Cookies que de belles grattes ! J'aime beaucoup vos LP Standard sunburst et LP Junior (je trouve ces grattes fabuleusement belles).
Et Narci : ta LP Ace Frehley est superbe (cette couleur est sublime) !

Keep on rocking les aminches !

Thx, je lui dirais que tu la trouve belle à miss Jr tiens!
Fastback '67
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Très belle Squier
Let The Truth Sing Divine
Invité
CooKieS a écrit :
Sympa!

Mon 'electric ladyland' à moi;

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=396&i=familyorderkm2.jpg][/URL]

belle panoplie. Les mythiques sont là.
    Mes pelles (photos pourraves inside © 2008 - click to enlarge) :

Une Gibson Les Paul Studio, acheté en 2000-2001 (j'sais plus trop), fabriquée le 87e jour de l'année 1996, d'après le numéro de série.
    Et puis une Fender American Deluxe Stratocaster, achetée samedi dernier : P fabriquée en 2006, d'après le numéro de série.

C'est assez marrant, parce que les deux sont achetées neuves, et j'ai même fait commander la LP, et pourtant elles dataient toutes deux de quelques années au moment de l'achat.

Je les branche sur un Valvestate 102R en passant par un Pod X3 live (ou pas, selon mon humeur, ou même seulement dans le pod, si j'veux rester discret).

Les deux sonnent comme des déesses. : P
    La LP m'a fidèlement servi (et me servira encore, bien sur : P). Elle a subi un grave accident qui lui a valu une décapitation ! Mais je l'ai fait retaper et, honnêtement, avec mon matos et pour ce que j'en fait pour le moment, je sens pas de différence par rapport à avant, ce qui m'a pas mal bluffé... Sur le coup, j'avais tiré un trait dessus...
    ' pis bon, envie d'élargir les possibilités, donc bah Strat... ^^ J'ai été totalement bluffé par la qualité de la finition, elle est impécable ! Et les noiseless sont superbes, à mon goût.

Pour info, j'ai payé les deux à peu près le même prix.

Edit : mise en page et corrections.
Ragdollman
noiseless ?
Sinon bien simpa toutes ces grattes
Trés classe la les paul de discovery je trouve
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
    Pickups - 3 Samarium Cobalt Noiseless™ Strat® Pickups (Neck/Middle/Bridge) (source)

' faut vraiment que je fasse des photo en extérieur... -- Ce week-end, si ça drache pas. : P
Invité
vlà les deux frangines...je me suis vraiment mis à la config HH avec bonheur...avec l'ac booster c'est un pur regal...

du coup, j'ai besoin que de ca...

bon, qui prend la S1 à 1400 ?
Bessie... Ma Santander ES 335 like, avec Bigsby, fraichement montée en GFS Retrotron Liverpool

Sunshine... Ma petite HK Gold Sparkle montée en GFS Dream90

Perry... Ma Bach LP Transblack, montée en Seymour Alnico II

hendrix 41
tres classe la les paul...
***donne cours de guitare sur Blois***
Thomi_tom
juste parcque elles sont trop belles meme si ne sont pas des guitares de legend :

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
belle panoplie. Les mythiques sont là.

Merci.
(le but initial n'étais pas de regrouper les 'mythiques' mais d'avoir des guitares de 'caractère'...au final je me retrouve avec ça...mais je ne me plaint pas, ça va. )

Citation:
juste parcque elles sont trop belles meme si ne sont pas des guitares de legend :

Va dire à Alvin Lee que la Es335 n'est pas une guitare de légende!

Fastback '67
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
@ cookies: je pense qu'il disait ça parce que ce n'est pas une gibson ES335.. mais juste une copie: epiphone dot.. sinon, evidemment que la ES335 est un gratte de legende!!

belles grattes d'ailleurs gimme et thomi

En ce moment sur bla bla et guitare...