Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
charly7v
merci

oui la verte que l'on voit dans mes videos (et donc en photo précédemment) est une ibanez RG series de 1996/1997.
shapeur
charly7v a écrit :
petites photos en guise de premier post sur le forum
rien d'exceptionnel mais ce sont mes miennes

Putain trop bon.. j'ai la même RG..couleur assez rare même
RG 470 FM?
Ed Pero
Quelques unes de mes pelles...

Mes fausses Fender, les "Perocaster" (!) Quérey :

La strato est conçue en gaucher mais se joue en droitier. Petit caprice hendrixien ou complexe du gaucher contrarié que je suis...
La telecaster a une table en noyer brésilien sur un corps en acajou, manche érable moucheté (Canada). Assemblée et vernie par Arnaud Quérey. J'ai acheté la guitare en kit sur ebay !
Ed Pero
GroKon a écrit :
t'as de la tune toi

Plus trop maintenant que j'ai tout claqué !

Mais détrompe-toi, mes vieilles grattes appartenaient à mon père, je n'aurai jamais eu les moyens d'en acheter l'ombre d'un manche. Le reste sont des bonnes occasions et des coups de chance.

Pour les guitares Quérey, disons que c'était avant la crise.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je suis toujours surpris de la qualité de cette petite LP sans marque chopée sur ebay !

Une autre pour la route, comment bien commencer le week end
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
et tu les achetes cb tes petites LP sans marque?.. ça donne quoi precisement ces guitares 'qui te surprennent'?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je l'ai eu a un peu moins de 300€ sur ebay, c'est au dessus d'une Epiphone standard mais evidemment rien avoir avec une Gibson ! Les LP équipées d'un floyd se trouvent generalement beaucoup plus cher...
Ed Pero
On commence avec une photo de famille de mes vieilles Fender :
Precision 67 (touche palissandre), Precision 77 (touche érable et customisée 2 micros), Telecaster plus récente (1993) qui était couleur 3 tons sunburst tout vilain. Maintenant elle a été repeinte, revernie et "reliquée" par Arnaud Quérey.

Comparaison entre la maman et la petite cousine lointaine:
Junior China Raw Power Custom 77 et ma grande chérie, ma Les Paul Junior 62 (de forme SG avant l'invention du nom !) avec laquelle je joue sur scène dans cette vidéo [url=]ci[/url],[url=]celle-là[/url]ou encore [url=]celle-ci[/url].

Per Audes Quérey, frettée et fretless.
Designées par Arnaud et moi, il y a déjà quelques années, la Per Aude a été également déclinée en deux versions sept cordes.

Je tiens à préciser qu'aucun chat n'a été maltraité pendant la séance photo :
Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Miam miam les SG junior!
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tchoun a écrit :
Miam miam les SG junior!

Je dirais même plus, LA Sg Jr de 62'!
Fastback '67
Invité

waw la guitare grise avec des inscriptions (ou y'a marqué CULT) ... t'as pas une photo de plus près ? elle a l'air sympa ^^

et les manouches ... wouhou
Ed Pero
CooKieS a écrit :
Tchoun a écrit :
Miam miam les SG junior!

Je dirais même plus, LA Sg Jr de 62'!

LA vieille Les Paul SG est malade actuellement, le changement de température n'a pas fait du bien au manche. Direction chez le luthier... ça s'entretient, une dame de 46 ans !
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
Quelques photos de cette sublime hardmaster fraichement acquise.
Fabriquée à Bédarieux, une qualité exceptionnelle, et pas courante.
Corps en acajou du Honduras, manche en érable du Canada, touche en ébène du gabon. Micros changés pour le classique couple EMG 81/85 pour du gros son.
Ultra légère

lgda
  • Custom Méga utilisateur
C'est une Lag ???
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !

En ce moment sur bla bla et guitare...