Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
anatole_17
Si j'ai bien compris, il faut poursuivre le topic en mettant une photo de notre guitare ?
Maxintosh
ou alors dire que tu trouves celles des autres jolies ou moches, ça dépend...

par exemple la hardmaster ci-dessus j'la trouve pas mal, à part la couleur quoi ^^
thetaker
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Ragdollman
Ed Pero a écrit :
On commence avec une photo de famille de mes vieilles Fender :
Precision 67 (touche palissandre), Precision 77 (touche érable et customisée 2 micros), Telecaster plus récente (1993) qui était couleur 3 tons sunburst tout vilain. Maintenant elle a été repeinte, revernie et "reliquée" par Arnaud Quérey.

Comparaison entre la maman et la petite cousine lointaine:
Junior China Raw Power Custom 77 et ma grande chérie, ma Les Paul Junior 62 (de forme SG avant l'invention du nom !) avec laquelle je joue sur scène dans cette vidéo [url=]ci[/url],[url=]celle-là[/url]ou encore [url=]celle-ci[/url].

Per Audes Quérey, frettée et fretless.
Designées par Arnaud et moi, il y a déjà quelques années, la Per Aude a été également déclinée en deux versions sept cordes.

Je tiens à préciser qu'aucun chat n'a été maltraité pendant la séance photo :

Lol le chat
Sinon super les grattes oO
Et t' as un sacré talent sur scène :O
ça donne des super vidéos, j' espere que tu t' éclate autant que tu en donnes l' impression
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
guiio
  • Special Cool utilisateur
Salut

Ma petite nouvelle:

manulemalin
.. avant qu'elle ne parte....

Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
lgda
  • Custom Méga utilisateur
Oh que c'est beau
Tu la vends ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
manulemalin
Yes, mais là n'est pas le propos, c'est esthétiquement un des plus belles guitares que j'ai possédé, et il y en a eut quelques unes
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
-Metalmaster-
Bon, ben voilà un petite photo de ma dernière acquisition: une Carvin DC400 gaucher acheté à un particulier sur eBay. Une vraie beauté, un vrai bonheur à jouer et une qualité au top

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'suis le seul à penser qu'on gâche beaucoup trop de bois pour ces sales gaucher??

Elle est très jolie, mais too much je trouve!
Bêêêh
-Metalmaster-
C'est la photo avec flash qui la rend vraiment flashy. Voilà une autre photo sans flash avec rendu plus proche de la réalité

Narci
  • Vintage Top utilisateur
jolie ! A quoi servent les switch ? split ?
aragorn_rp
Ragdollman a écrit :
Ed Pero a écrit :
On commence avec une photo de famille de mes vieilles Fender :
Precision 67 (touche palissandre), Precision 77 (touche érable et customisée 2 micros), Telecaster plus récente (1993) qui était couleur 3 tons sunburst tout vilain. Maintenant elle a été repeinte, revernie et "reliquée" par Arnaud Quérey.

Comparaison entre la maman et la petite cousine lointaine:
Junior China Raw Power Custom 77 et ma grande chérie, ma Les Paul Junior 62 (de forme SG avant l'invention du nom !) avec laquelle je joue sur scène dans cette vidéo [url=]ci[/url],[url=]celle-là[/url]ou encore [url=]celle-ci[/url].

Per Audes Quérey, frettée et fretless.
Designées par Arnaud et moi, il y a déjà quelques années, la Per Aude a été également déclinée en deux versions sept cordes.

Je tiens à préciser qu'aucun chat n'a été maltraité pendant la séance photo :

Lol le chat
Sinon super les grattes oO
Et t' as un sacré talent sur scène :O
ça donne des super vidéos, j' espere que tu t' éclate autant que tu en donnes l' impression

J'ai le même chat !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
-Metalmaster-
Narci a écrit :
jolie ! A quoi servent les switch ? split ?

Tout à fait: un split simple/double pour chaque micro, lesquels fonctionnent que les micros soient en config active ou passive, et le 3e switch sert à mettre les 2 micros hors phase quand on est en passif et que les 2 micros sont sélectionnés, bien entendu.

En ce moment sur bla bla et guitare...