Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Narci a écrit :
jolie ! A quoi servent les switch ? split ?

Tout à fait: un split simple/double pour chaque micro, lesquels fonctionnent que les micros soient en config active ou passive, et le 3e switch sert à mettre les 2 micros hors phase quand on est en passif et que les 2 micros sont sélectionnés, bien entendu.
Mr. dickhead
Mu. a écrit :

Comme on peut le voir, je ne met pas de Mi Aigu sur ma Firebird, ni sur aucune de mes guitare, car de toute façon elle se pète en 3 jours.

ha ba forcement avec des bends d'un octave

c'est cool ca change de voir une firebird parmis toute ces strat, lespaul. D'ailleurs c'est dommage qu'aucunes marques n'est propose a des prix plus démocratiques, car j'adore la forme.

C'est lourd comme gratte ou pas ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je la trouve super légère, mais bon ça dépend de chacun, elle fait 3.6 kilo, un beau bébé quoi
Bêêêh
Fatality38
-Metalmaster- a écrit :
C'est la photo avec flash qui la rend vraiment flashy. Voilà une autre photo sans flash avec rendu plus proche de la réalité

Ptin t'es chiant..... Sérieux....

Me suis encore décroché la mâchoire, pourtant je suis pas fana des tables ondées
flavien.r
dickhead a écrit :
Mu. a écrit :

Comme on peut le voir, je ne met pas de Mi Aigu sur ma Firebird, ni sur aucune de mes guitare, car de toute façon elle se pète en 3 jours.

ha ba forcement avec des bends d'un octave

c'est cool ca change de voir une firebird parmis toute ces strat, lespaul. D'ailleurs c'est dommage qu'aucunes marques n'est propose a des prix plus démocratiques, car j'adore la forme.

Bach en fait bien mais le nouveau vendeur ebay les vends au compte gouttes :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)81038
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)41412

La noire est restée en vente 24h
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Je viens d'aller jeter un oeil.

C'est vrai qu'elles ont l'air super bien finies a un prix un peu fou...

Ou est l'erreur?
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
lgda
  • Custom Méga utilisateur
Aucun mystère : c'est le prix d'une guitare d'entrée de gamme faite en Chine aujourd'hui.
Et c'est pas totalement mauvais
C'est même plutôt meilleurs que les entrées de gammes Coréennes des années 80
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Narci
Mu. a écrit :
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Jolie Firebird
Pourrais-tu m'en dire plus sur le AC50 ? tu joue quel style ?
Mr. dickhead
lgda a écrit :
Aucun mystère : c'est le prix d'une guitare d'entrée de gamme faite en Chine aujourd'hui.

ha ok,

je croyait avoir lus que Bach faisait des modeles plutot top avec un prix bas, j'ai du confondre avec une autre marque.

Sinon c'est vrai que c'est dommage de pas en trouver chez d'autre marques, les boss de custom 77 si vous lisez ces lignes, n'hésitez pas!
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Narci a écrit :
Mu. a écrit :
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Jolie Firebird
Pourrais-tu m'en dire plus sur le AC50 ? tu joue quel style ?

Je joue du rock, je sais, c'est vague! Normal puisque c'est un peu de tout...
L'ampli s'en sort bien, surtout avec son clean magnifique où l'on peut coller un tas de pédale. La canal saturé je le règle en crunch plutôt light car c'est selon moi ce qu'il fait de mieux.
Je ne fais pas de metal donc pas de grosse saturation tranchante pour moi, même s'il sait le faire.
En fait je voulais le grain Vox et un ampli moderne (dans le sens pratique), pas comme un AC30 qui est plus contraignent.. Et ça le fait je dois dire!
Par contre il faut le pousser pour qu'il sonne, surtout en satu, dommage je ne peux pas le pousser souvent chez moi!
Bêêêh
Narci
Ok merci beaucoup pour les infos
lgda
  • Custom Méga utilisateur
dickhead a écrit :
lgda a écrit :

ha ok,

je croyait avoir lus que Bach faisait des modeles plutot top avec un prix bas, j'ai du confondre avec une autre marque.

Sinon c'est vrai que c'est dommage de pas en trouver chez d'autre marques, les boss de custom 77 si vous lisez ces lignes, n'hésitez pas!

En France, il y a AZ by WSL (des lyonnais aussi, comme les boss de C77...) qui fait des grattes à pas cher... très bonnes. ON commence à la trouver en magasin... les LP sont d'un rapport qualité prix imbattable : http://www.azbywslguitars.com/
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Citation:

La firebird, c'est une véritable enclume

Faut vraiment pas avoir de problèmes de dos..

En ce moment sur bla bla et guitare...