Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Nov 2008, 19:17
Ok, toi tu as la moitié de mes dream's guitars...
Bêêêh
Invité
  • Special Total utilisateur
Mu. a écrit :

Et c'est quoi cette moitiée?('')
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Les deux Rick' et la J200
Bêêêh
Dieter a écrit :
Mu. a écrit :

Et c'est quoi cette moitiée?('')

JE prends les Grestsch perso... putain, la collec de rêve
Invité
Merci,il aurai fallu la voir il y a 2 ans avant que je n'en revende une partie pour m'acheter une Harley...
naturalmystik
Dieter a écrit :
Merci,il aurai fallu la voir il y a 2 ans avant que je n'en revende une partie pour m'acheter une Harley...

Pour le prix de la moitié de ta collec t'aurais pu te payer une vrai moto au moins ...
Invité
naturalmystik a écrit :
Dieter a écrit :

Pour le prix de la moitié de ta collec t'aurais pu te payer une vrai moto au moins ...

Ah ah je sent l'amateur de(beurk)motos japonaises
naturalmystik
Dieter a écrit :
naturalmystik a écrit :
Dieter a écrit :

Ah ah je sent l'amateur de(beurk)motos japonaises

Plus les européennes même si je roule en japonaise effectivement.

Mais c'était une plaisanterie hein Vaut mieux être Harleyiste que kéké en sportive
Invité
J'avais bien compris la plaisanterie...('')
J'ai eu une Bonnie et une Norton Commando....Mai un petit faible pour les ricaines.Un jour j'aurais mon Indian Big Chief 1949
naturalmystik
Dieter a écrit :
J'avais bien compris la plaisanterie...('')
J'ai eu une Bonnie et une Norton Commando....Mai un petit faible pour les ricaines.Un jour j'aurais mon Indian Big Chief 1949

Aaaah la Commando Un jour elle sera mienne...OUI, un jour elle sera mienne.
Invité
Monsieur a bon gout (je passe sous silence la J.......)
Capitaine Sky
Les Anglaises de chez Triumph sont sympa aussi =D (et les Italiennes hein!, mamamia Ducati, Moto Guzzi...). Mais c'est vrai que les Americaines....

Pour ce qui est des grattes on va dire que les seuls ou j'accroche pas trop c'est les Ovations... En accoustique ok mais la....

Sinon, le BlackHeart naturalmystik, ça sonne comment effectivement?
naturalmystik
Akumetsu a écrit :

Plutôt pas mal Et même très bien après avoir changé les lampes pour que ca colle à ce que je voulais.
Invité
Akumetsu a écrit :
Les Anglaises de chez Triumph sont sympa aussi =D (et les Italiennes hein!, mamamia Ducati, Moto Guzzi...). Mais c'est vrai que les Americaines....

Pour ce qui est des grattes on va dire que les seuls ou j'accroche pas trop c'est les Ovations... En accoustique ok mais la....

Ah,les Ovations..
La breadwiner m'a fait rever apres l'avoir vue dans les mains de Robert Smith en 1982 ...
La magnum ,c'est aprés avoir entendu le son monstrueux de jah Wobble avec PIL,basse utilisée aussi par Kim Gordon('')
moi57
  • Custom Total utilisateur
Euh les gens j'ai l'intention de changer le pickguard de ma SRV et j'aimerais bien savoir ce que ca donnerai. Je fais appel à vous pour savoir si des personnes ont déja monté un pickguard tortuoise ou black perloid sur leur strat sunburst manche palissandre (monté une SRV serait le top) et voudrait bien me montré une photo. Car j'hésite entre ces deux pickguard.
Merci beaucoup

En ce moment sur bla bla et guitare...