dickhead a écrit :
un bien bel objet !
rassure moi ce n'est pas ta premiere réalisation a 6 cordes ?
Non c'est ma deuxième, mais je suis bien incapable de faire un corps de A à Z, celui-là vient d'un luthier indien.
Je l'ai accastillée, réglée, mis les frettes à niveau etc.Ma première c'est un pote ébéniste qui m'avait fait le corps sur mon dessin (pour l'essentiel, c'est moi qui ai fini les défonces etc).
Celle-ci est pleine de défauts vue de prés, inlays avec plein de pâte à bois etc.
Mais comme je l'ai dis je ne sais plus ou, je m'en foutait quand j'ai enchéri dessus (enfin sur ce corps), ce qui m'intéressait c'était la possibilité de me faire enfin une pelle à P90, la forme SG, et le corps Acajou/Frêne/Palissandre.
Les micros sont des GFS Mean90 et Dream90, il y a un volume, une tonalité classique coupe-aigus, une autre perso coupe-graves, le quatrième potard n'est pas câblé (sur mon monocanal ça me soule d'avoir deux volumes, mais ça deviendra peut être un coupe-graves dédié au micro neck)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html