Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
noguera a écrit :
j'adore l'epiphone

+1 la gibs est fade à coté
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
moi j'aime pas

3 doubles esthétiquement j'aime pas… mais c'est vrai qu'en dehors de ça elle est trés belle
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Wé les 3 doubles c'est discutable mais la table flammée en transblack sur une lespôle c'est juste
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
chacal a écrit :
Wé les 3 doubles c'est discutable mais la table flammée en transblack sur une lespôle c'est juste

Merci
Pour être franc, j'utilise rarement le double central, sauf en son clair ou on peut avoir des resultats interessants, même si les micros sont assez criards (dimarzio DP100 super distorsion).
Mon seul regret sur cette guitare (hormis le fait que je n'aime pas Kiss ), ce sont les inlays en éclairs et le portraits de Frehley sur la tête, un peu "too much" à mon gout.
Une gratte bien R'n'R en tout cas

Thomi_tom
MMMMMhh jolie la jaguar !

Par contre la telecaster en mode "Pro-apple" beurk ,j 'aime pas la couleur !

La squier claque trop !
SILK
Narci a écrit :
chacal a écrit :

Merci
Pour être franc, j'utilise rarement le double central, sauf en son clair ou on peut avoir des resultats interessants, même si les micros sont assez criards (dimarzio DP100 super distorsion).
Mon seul regret sur cette guitare (hormis le fait que je n'aime pas Kiss ), ce sont les inlays en éclairs et le portraits de Frehley sur la tête, un peu "too much" à mon gout.

on veut les détails de prés!!!!
(a moins que ce soit ça qui s'affiche pas…)

myspace

mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Thomi_tom a écrit :

La squier claque trop !

merci!

la telecaster j'ai pas choisi la couleur en fait, je voulais une telecaster, celle là sonnait vraiment bien donc je l'ai pris, tant pis pour la couleur.

la jaguar c'est la même idée, je voulais une sunburst normalement mais bon, quand je trouve une bonne guitare je laisse tomber les histoires de couleur.
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
mcsens a écrit :
Thomi_tom a écrit :

La squier claque trop !

merci!

la telecaster j'ai pas choisi la couleur en fait, je voulais une telecaster, celle là sonnait vraiment bien donc je l'ai pris, tant pis pour la couleur.

la jaguar c'est la même idée, je voulais une sunburst normalement mais bon, quand je trouve une bonne guitare je laisse tomber les histoires de couleur.

La couleur de la Tele a au moins le mérite d'être originale... C'est un Lace Sensor en grave ?
Et comment sonne la Squier Custom II par rapport à la Fender ?
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Moi: content.

Bêêêh
Narci
Très jolie ta Harley Benton
C'est une gibby ? ou MIJ ?
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Samu15 a écrit :
mcsens a écrit :
Thomi_tom a écrit :

La squier claque trop !

merci!

La couleur de la Tele a au moins le mérite d'être originale... C'est un Lace Sensor en grave ?
Et comment sonne la Squier Custom II par rapport à la Fender ?

ouais c'est un lace sensor blue en manche. j'ai laissé un micro d'une fender US standard en chevalet.

sinon la squier par rapport à la fender... elles n'ont rien à voir...

pour le confort etc je prefere la fender parce que le manche de la squier n'est pas (ou presque) verni.

pour le son, micro neck : le lace sensor me donne un gros son gavé de basse alors que le P90 de la squier est super equilibré. les 2 ont leur avantages disons.
il faut savoir que le lace sensor a un niveau de sortie dementiel, pas de compromis possible, ce micro connait pas le crunch, c'est clean ou disto !

micro chevalet c'est completement différent, ma fender est dans le pur esprit tele super tranchant en drive alors que la squier est plus ronde, je crois qu'il faut penser à un mix entre le son d'une SG et d'une telecaster.

position intermediaire :
sur la fender j'ai une espece de son bizarre, genre micros hors-phase... je sais pas d'où ça vient mais bon c'est surement le hasard du mariage des micros... parfait en arpege en clean.
sur la squier je suis mitigé... on a un mix des 2 micros mais je trouve que ça manque de peche quand je suis dans cette position alors que chaque micro pris individuellement est super dynamique et assez puissant.

au final j'ai acheté cette squier juste pour partir en erasmus avec mais je crois qu'en rentrant je la garderai...

pour la jaguar je rentre ce we en france, je vais lui monter des lace sensor aussi pour voir ce que ça donne !
SILK
Narci a écrit :

hello

SILK a écrit :
Narci a écrit :
chacal a écrit :

Merci

on veut les détails de prés!!!!
(a moins que ce soit ça qui s'affiche pas…)

myspace

Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
mcsens a écrit :

ouais c'est un lace sensor blue en manche. j'ai laissé un micro d'une fender US standard en chevalet.

sinon la squier par rapport à la fender... elles n'ont rien à voir...

pour le confort etc je prefere la fender parce que le manche de la squier n'est pas (ou presque) verni.

pour le son, micro neck : le lace sensor me donne un gros son gavé de basse alors que le P90 de la squier est super equilibré. les 2 ont leur avantages disons.
il faut savoir que le lace sensor a un niveau de sortie dementiel, pas de compromis possible, ce micro connait pas le crunch, c'est clean ou disto !

micro chevalet c'est completement différent, ma fender est dans le pur esprit tele super tranchant en drive alors que la squier est plus ronde, je crois qu'il faut penser à un mix entre le son d'une SG et d'une telecaster.

position intermediaire :
sur la fender j'ai une espece de son bizarre, genre micros hors-phase... je sais pas d'où ça vient mais bon c'est surement le hasard du mariage des micros... parfait en arpege en clean.
sur la squier je suis mitigé... on a un mix des 2 micros mais je trouve que ça manque de peche quand je suis dans cette position alors que chaque micro pris individuellement est super dynamique et assez puissant.

au final j'ai acheté cette squier juste pour partir en erasmus avec mais je crois qu'en rentrant je la garderai...

pour la jaguar je rentre ce we en france, je vais lui monter des lace sensor aussi pour voir ce que ça donne !

Merci pour ces détails, ça m'intéressait de savoir si cette Squier en P90 avait sa personnalité propre. J'ai ma réponse.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Narci a écrit :

C'est une Greco, MiJ!

Superbe au passage...
Fastback '67

En ce moment sur bla bla et guitare...