Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Narci a écrit :
Très jolie ta Harley Benton
C'est une gibby ? ou MIJ ?

C'est une Greco, MiJ!

Superbe au passage...
Fastback '67
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mcsens a écrit :

Moi j'adore (bien que n'étant pas du tout pro-Pomme) !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
merci !

je m'attendais pas à autant de commentaires et surtout autant de commentaires sur le logo apple... je le vois même plus depuis le temps qu'il est là.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'aime aussi ta télé verte bizarre, justement parce que ça change!

Sinon ma 335 est bien une Greco (mais j'en ai une Harley Benton aussi ), qui date de '78! Et elle ne les fait pas
Bêêêh
charly7v
la petite dernière, ibanez ep9

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Très jolie !
J'ai toujours trouvé très réussies esthétiquement les acoustiques ibanez. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Narci
SILK a écrit :
Narci a écrit :
Très jolie ta Harley Benton
C'est une gibby ? ou MIJ ?

hello