Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Narci a écrit :
Très jolie ta Harley Benton
C'est une gibby ? ou MIJ ?

C'est une Greco, MiJ!

Superbe au passage...
Fastback '67
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mcsens a écrit :

Moi j'adore (bien que n'étant pas du tout pro-Pomme) !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
merci !

je m'attendais pas à autant de commentaires et surtout autant de commentaires sur le logo apple... je le vois même plus depuis le temps qu'il est là.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'aime aussi ta télé verte bizarre, justement parce que ça change!

Sinon ma 335 est bien une Greco (mais j'en ai une Harley Benton aussi ), qui date de '78! Et elle ne les fait pas
Bêêêh
charly7v
la petite dernière, ibanez ep9

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Très jolie !
J'ai toujours trouvé très réussies esthétiquement les acoustiques ibanez. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Narci
SILK a écrit :
Narci a écrit :
Très jolie ta Harley Benton
C'est une gibby ? ou MIJ ?

hello

SILK a écrit :
Narci a écrit :
chacal a écrit :
Wé les 3 doubles c'est discutable mais la table flammée en transblack sur une lespôle c'est juste

Merci
Pour être franc, j'utilise rarement le double central, sauf en son clair ou on peut avoir des resultats interessants, même si les micros sont assez criards (dimarzio DP100 super distorsion).
Mon seul regret sur cette guitare (hormis le fait que je n'aime pas Kiss ), ce sont les inlays en éclairs et le portraits de Frehley sur la tête, un peu "too much" à mon gout.
Une gratte bien R'n'R en tout cas

on veut les détails de prés!!!!
(a moins que ce soit ça qui s'affiche pas…)

J'avais pas vu !

Lykan
Kazuyo a écrit :
Très jolie !
J'ai toujours trouvé très réussies esthétiquement les acoustiques ibanez. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une.

Celle-ci je ne la connais pas, mais pour avoir essayé la majorité des accoustiques début/milieu de gammes (entre 300 et 500€), elles sont loiiin des cort ou lag dans cette gamme de prix. Ils ont misés sur l'esthetique, mais le son est vraiment à la ramasse.

La ep9 sonne comment ?
Elle souffre aussi du manque de profondeur et du son bling bling très medium et peu de basse ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Narci a écrit :

J'avais pas vu !

merci

autant les éclairs me dérangent pas mais la tête est horrible

tu jouais ce WE non? ça c'est passé comment? y'a une trace keke part?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
Kazuyo a écrit :
Très jolie !

Celle-ci je ne la connais pas, mais pour avoir essayé la majorité des accoustiques début/milieu de gammes (entre 300 et 500€), elles sont loiiin des cort ou lag dans cette gamme de prix. Ils ont misés sur l'esthetique, mais le son est vraiment à la ramasse.

La ep9 sonne comment ?
Elle souffre aussi du manque de profondeur et du son bling bling très medium et peu de basse ?

Dommage, parcequ'elles sont vraiment magnifiques, j'en aurais bien pris une petite après le rocker 30 qui devrait arriver fin de semaine ( ). Enfin pour l'instant j'ai plus de sous
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
Kazuyo a écrit :
Très jolie !

La ep9 sonne comment ?
Tiens c'est marrant, je trouve au contraire que les Ibanez sont loin devant les autres marques dans le bas de gamme.

Elles ont une très grosse projection et un son très rauque, pas rond pour un sou, c'est ça qui me plait.

J'ai la V50 (celle du pack débutant) et je risque pas de m'en séparer.

J'avais aussi essayé la 12 cordes (V70-12 je crois, un truc dans le genre) et une Cort à 400€ juste après, pour moi la Ibanez était loin devant et pas qu'à mon oreille.
Suicide Is Fine.
Mc.sens, tu peux me dire quel est le nom de la couleur de ta télé?? Parce que j'adore et je la verrais bien une basse style Steinberger (headless).
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "
Weissy
  • Custom Top utilisateur
Classe la BC RICH !! jamais aimé ce genre de style de ik et de gratte mais je la trouve super sympa celle , ci sobre et classe

En ce moment sur bla bla et guitare...