Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Peter Green, isn't it ?
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Enfin c'était surtout les cables qui étaient à l'envers, d'où son son particulier.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
eloipo
ericslide -> ... et Gary a été contraint de la vendre pour couvrir des frais médicaux ...
Bloody Bastard !
MadFad
Explorer Aventini

"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
geheme
Hello juste petite contrib' de mes electriques remontées ou neuves (L'ibanez surtout)
Me reste une télé us highway à recabler et réequiper en good vibrations !!

De gauche à droite : ibanez dn 500, LP studio (micros bare knuckle, vibrato shift by washburn), strato mex replica 70's (2 micros simples du set vaughan+ SH4 format simple au chevalet), Sg custom by Rokkomann (micros sh2/sh4, chevalet idem LP), Squier Strat obey propaganda (2 simples fender samarium cobalt noiseless, SH1 en chevalet).

Tant que j'y suis, je recherche des Van Zandt pour ma télé mais en commande neuve, tu sais jamais quand tu les auras...qqu'un a des infos ??

http://img14.imageshack.us/img(...)h.jpg
stupissic
Alors la attention, tout la famille y est passé:

Mayones Setius GTM:

Schecter C-7 Blackjack:

Agile Valkyrie III:

ESP / LTD Viper Clockwork Zombie:

Ragdollman
Magnifique collection
Mention spécial pour la agile
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
geheme
oui coool mais moi mention speciale a la LTD pour sa deco !!!
sinon l'agile aussi est bien cool !!!
BOPAPA30
@ geheme...

on peut avoir d'autres photos de ta SG ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
geheme
BOPAPA30 a écrit :
@ geheme...

on peut avoir d'autres photos de ta SG ?

ok m'en occupe !!
Invité
putain ta clockwork zombie !

ça me redonne envie de me reprendre une LTD viper un de ces 4 ... mais pour le coup , la Viper 1000 , comme j'avais qu'une très jolie 400 STBC que j'ai vendue par pure connerie ...

anyway , jolie guitare

En ce moment sur bla bla et guitare...