Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
ouah!...le vibrato, c'est Berlin!

j'aimes bien sa geule générale, si elle sonne, ça parle de tournées et de salles sombres...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
geheme
  • Special Top utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
ouah!...le vibrato, c'est Berlin!

j'aimes bien sa geule générale, si elle sonne, ça parle de tournées et de salles sombres...

c sur que le vibrato y en a pas des masses comme ca mais une fois bien reglé (par Team Laser à paris) avec des mecaniques auto bloquantes, ca bouge plus et je le tire severe....
coté son, equipée de seymour SH4 derriere et SH2 devant, elle est pas taillee pour le funk je te l'accorde et effectivement, ell est comme moi elle adore les salles noires, enfumees et imbibees....
geheme
et si on regarde bien, j'ai le meme vibrato monté sur une LP equipee bare knuckle, avec morceau de cuir dessous pour compenser le bombé de la table sans influer sur le son, par transmission via le metal...
elle sonne grave aussi !!
BOPAPA30
oooohh, ça va?

ça sent le jack'daniels à tout va là!...t'as pas pourtant 12 ans d'age?

nan ...elle déchire.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
geheme
BOPAPA30 a écrit :
oooohh, ça va?

nan ...elle déchire.

non pas 12 ans d'age !! loin de la !! multiplie par 3 et tu y es !! a peu pres !!! lol

merci pour elle !!
BOPAPA30
geheme a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
oooohh, ça va?

nan ...elle déchire.

non pas 12 ans d'age !! loin de la !! multiplie par 3 et tu y es !! a peu pres !!! lol

merci pour elle !!

je parlais de la boisson.

tu sais si on peut les trouver quelque par ces vibratos?
geheme
BOPAPA30 a écrit :
geheme a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
oooohh, ça va?

nan ...elle déchire.

merci pour elle !!

je sais bien que c de la boisson dont tu parlais...j'suis guitariste et batteur mais qd meme.....

d'apres mon luthier favori, y en a presque plus des comme ca de vibratos puisqu'ils datent de l'epoque où floyd rose, schaller et washburn se disputainet le gateau post bigsby et floyd rose ayant gagné haut la main à cette epoque du moins, ca devient difficile d'en trouver.
Celui de la sg vient de mon luthier en direct qui en avait un en stock, l'autre, sur les conseils du meme bonhomme, d'un mag de pigalle qui a pas mal d'oldies. mais attention je le repete c'est une vraie usine à gaz çà regler.
sinon essaye chez fred, il y a un peu de tout aussi chez lui.
Si tu es à paris ou pas loin, si ca te branche, je te file par mp le tel du luthier en question qui aurait peut etre des infos sur le sujet !!
geheme
Charles.m a écrit :

tres tres jolie couleur !!
y a d'autres clichés du bois de la table notamment ??
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ouf

Putain c'est vraiment magnifique une Les Paul Custom !
Cette couleur lui va vraiment à ravir !

Ça me fait penser qu'un de ces 4 faut que je fasse une photo de groupe avec mes LP Custom quand même...
alex sound
qu importe le flacon , pourvu qu on ait l ivresse
elle est sublime
geheme
c'est vrai que d'emblée j'aurais dit couleur cherry et pas wine red mais quoiqu'il en soit elle est splendide !!
concernant les couleurs, je pense à un petit projet perso : mon tatoueur dont j'aime bcp le trvail, bosse en plus de la peau, sur des supports tels que planche de skate, en bois donc. Et comme une guitare est generalement en bois (du moins ma télécaster à laquelle je pense pour ce projet), j'ai ds l'idee de la lui faire decorer ds le plus pur esprit de mon dos par exemple...(grosse faucheuse).
La question est : quel vernis utiliser et comment l'appliquer ??
si qqu'un a des idees (mon luthier attitré est un petit genie de l'electronique et du reglage mais question finition peinture j'suis moins sur)
BOPAPA30
geheme a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
geheme a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
oooohh, ça va?

nan ...elle déchire.

merci pour elle !!

je sais bien que c de la boisson dont tu parlais...j'suis guitariste et batteur mais qd meme.....

d'apres mon luthier favori, y en a presque plus des comme ca de vibratos puisqu'ils datent de l'epoque où floyd rose, schaller et washburn se disputainet le gateau post bigsby et floyd rose ayant gagné haut la main à cette epoque du moins, ca devient difficile d'en trouver.
Celui de la sg vient de mon luthier en direct qui en avait un en stock, l'autre, sur les conseils du meme bonhomme, d'un mag de pigalle qui a pas mal d'oldies. mais attention je le repete c'est une vraie usine à gaz çà regler.
sinon essaye chez fred, il y a un peu de tout aussi chez lui.
Si tu es à paris ou pas loin, si ca te branche, je te file par mp le tel du luthier en question qui aurait peut etre des infos sur le sujet !!

merci, mais je suis pas sur paris.

dans le gard près de nimes....on a la féria, ça console.

En ce moment sur bla bla et guitare...